Ma birchbox working girl de septembre

birchbox septembre working girl maman prend soin d elle 1

Coucou les filles,

Au mois de septembre, Birchbox nous offre une box qui nous promet un moment de détente dans notre vie de Working Girls submergé par le rush de la rentrée. Voici donc ce que contient ma box en photo, mais je vous laisse également le lien de ma vidéo.

 

 

 

birchbox septembre working girl maman prend soin d elle 3

En premier, j’ai eu la joie de découvrir un échantillon de bonne taille du masque à l’argile  de la marque Cattier. Je connais très bien ce masque et je l’aime beaucoup, il apaise très bien ma peau sensible notamment l’hiver. Il y a de quoi faire au moins 2 utilisations.

birchbox septembre working girl maman prend soin d elle 6

Ensuite j’ai découvert une miniature de 20 ml du masque nourrissant de la marque Amika, je connais ce masque puisque j’avais déjà reçu ce produit dans ma Birchbox du mois de décembre … Même si j’aime ce masque je n’étais vraiment pas contente de retrouver un produit déjà eu, non au fond de tiroir. Bref j’ai contacté Birchbox et après s’être excusé ils m’ont envoyé le pinceau Laura Merci que certaines ont eu dans leur box du coup là je suis vraiment contente et j’accepte leurs excuses.

birchbox septembre working girl maman prend soin d elle 8

 

On passe ensuite à un soin pour les ongles de la marque Jessica le « bend don’t break », on nous dis que nos ongles ne se casseront plus avec lui et bien cela fait 15 jours que je l’utilise et je ne me suis cassé aucun ongle, alors que d’habitude cela m’arrive souvent. Donc à voir dans le temps mais pour le moment, j’en suis satisfaite.

birchbox septembre working girl maman prend soin d elle 4

J’ai aussi trouvé une miniature de la marque  Thermaliv, je trouve qu’elle sent super bon , un peu les produits de bébé, j’ai hâte de la tester.

birchbox septembre working girl maman prend soin d elle 5

 

On passe à un produit de maquillage, ce n’était pas une surprise, car on a choisi la teinte (noir ou bronze) j’ai pris le noir, un indispensable. C’est un crayon gras de la marque jelly pong pong, j’aime bien cette marque.

birchbox septembre working girl maman prend soin d elle 7

Et pour finir un fond de teint poudre de la marque Dermance. Je suis assez contente, car la teinte me convient bien, par contre je le trouve un peu trop épais à voir quand je le maîtriserai mieux.

birchbox septembre working girl maman prend soin d elle 9

Je trouve que dans l’ensemble cette box est bien, elle est variée et bien équilibrée.

Et vous les filles, vous la trouvez comment cette box.

Bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Ma birchbox working girl de septembre

  1. bonjour, vous avez fait decouvrir de tas de produit que j’ai envie de m’abonner à mon tour à la birchbox

Laisser un commentaire