Extension de cils : la solution pour avoir des cils de sirène l’été.

extention de cil 1a

Coucou les filles,

Je ne sais pas vous mais chez moi le soleil est enfin de retour, ce qui veut dire pour moi : piscine !!!!! J’adore être dans l’eau, mais j’aime beaucoup moins ma tête quand je sors …. Soit je ne suis pas maquillé et la, on est à la limite d’appeler les pompiers  » ça va madame, vous vous sentez bien ? » (ok je suis en manque de sommeil mais c’est pas une raison !), sois je mets un peu de mascara « normal » histoire d’ouvrir mon regard et je fini en mode panda (so sexy !) ou bien je cède au waterproof et du coup je m’arrache les yeux le soir pour me démaquiller …. Personnellement je suis fan d’aucunes de ces 3 solutions. 

10207_481325645268126_1332117917_n

Et puis début juin j’ai appris une bonne nouvelle, pour le concours de la fête des mères j’ai eu la chance de gagner une extension de cils dans mon institut chouchou Working princess (je ne le présente plus à force mais c’est vraiment pour moi un des meilleur de Toulouse, pour tout vous dire j’y envoie même ma mère pour se faire chouchouter).

Au passage pour toutes celles qui sont du coin n’hésiter pas à  liker leur page fb, il y a trés souvent des promos et des concours et quand on vois les lots moi je dis foncez !

Bref revenons en à mon moutons, ou plutôt à nos cils. C’est vraiment LE truc (avec les sourcils) à ne pas négliger. C’est donc avec une pointe appréhension (et si je perdais mes très cher cils ?) et en même temps avec beaucoup d’espoir (fini la corvée de mascara, à moi des cils divin au « naturel ») que je suis allé faire cette expérience.

Le principe est simple des faux cils individuel posé un à un sur mes cils naturel (entre 30 et 40 cils par œil). Ce que j’ai aimé c’est que déja on m’a demandé comment je voulais le résultat (car oui l’effet énorme faux cil c’est un peu too much au quotidien).

extention de cil 2

Pour ma part j’ai la chance d’avoir naturellement des cils assez long, fourni et bien recourbés. Je voulais donc un peu plus de volume , du plus noir et un peu plus long à l’extérieur effet « cat eyes ». La pose dure entre 1 h 30 et 2 h.

extention de cil 7

Voici donc l’avant après, on vois clairement qu’il y a un truc qui change. J’ai délibérément choisie des cils pas trop long car je voulais garder un effet relativement naturel. Le gros plus c’est que le matin vous avez l’air déjà maquillé, le regard est réveillé c’est su pur plaisir ! Idem pour la plage ou la piscine à vous les cils de sirènes ! Il va y avoir des jalouses ! En plus gros gain de temps niveau démaquillage car plus besoin d’enlever son mascara on n’en met plus (et du plus pas beson d’en racheter un nouveau).

extention de cil

Bref je suis totalement fan et je pense que pour les vacances c’est vraiment un bon investissement (compté environ 100 euros la première pose). Le côté négatif c’est que c’est de l’entretien,  tous les 30 à 45 jours il faut faire le remplissage des cils que l’on à perdu naturellement (environ 50 euros).

Sincèrement je pense que c’est quelques chose que je referais surement l’année prochaine pour 2 ou 3 mois.

Et vous les filles, vous connaissez les extensions de cils ? En avez vous déjà fait ?

Bisous.

 

Lien utile : Working Princess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire