Collection limitée fruits noirs Yves Rocher

Tout le monde, ou presque, connaît la marque Yves Rocher. Pour ma part, s’il y a bien une chose que j’adore chez eux, ce sont les gels douche notamment celui de l’été au Monoil. Mais pour noël je suis totalement tombé sous le charme de la collection fruits noirs, alors que c’était pas prévu ! En effet j’ai acheté un coffret de cette édition limitée pour une copine et comme une idiote lors de ma vidéo « sos cadeaux de noël » j’ai fait tomber le gel douche et j’ai cassé le bouchon (oui oui en direct, je suis miss catastrophe), du coup j’en ai racheté un pour ma copine et j’ai donc gardé pour moi celui que j’ai cassé et là révélation il sent super bon !

collection fruits noirs Yves Rocher

Je suis donc immédiatement partie me chercher d’autres produits de cette senteur et j’ai eu envie d’en parler. Si vous aimez les odeurs fruitées et sucrées, vous serez ravie !

collection fruits noirs Yves Rocher

Le premier produit est une crème pour les mains, bien qu’elle ne soit pas aussi hydratante que les crèmes de l’occitane que j’affectionne depuis des années, elle fait très bien son travail.

collection fruits noirs Yves Rocher 11

 

Je trouve que pour la journée, elle est parfaite, comme elle est assez fluide, elle pénètre rapide, ne laisse aucun film gras et surtout laisse les mains délicieusement parfumées ! Et puis pour 2,50 euros les 75 ml, il ne faut pas se priver.

collection fruits noirs Yves Rocher 10

On continue avec les mains avec le gel lavant main, je pense que je ne suis pas la seule à beaucoup l’aimer vue le nombre de fois où mes invités vont se laver les mains et se les renifles en revenant. Ma fille en est aussi totalement fan et trouve toujours une excuse pour se les laver 15 fois par jour … A ce rythme je vais être à court rapidement mais je ne peux pas leur en vouloir car en plus de sentir bon , il mousse bien et n’assèche pas les mains le tout pour 2,95 euros les 200 ml.

collection fruits noirs Yves Rocher

On passe au coupable de ce craquage le gel douche, en plus de coûter moins de 2 euros les 200 ml, il sent super bon et fait très bien son travail, petit bonus, l’odeur reste un bon moment sur la peau. Que demander de mieux ?

collection fruits noirs Yves Rocher 6

Le produit que j’aime le plus dans cette collection est le gel douche gommant, en plus d’avoir la même délicieuse odeur que les autres produits, il est très utile pour une maman pressée comme moi ! Quand j’ai le temps, j’adore utiliser des gommages corporels et prendre mon temps, mais parfois c’est beaucoup plus simple d’utiliser ce genre de produit.

collection fruits noirs Yves Rocher 12

Le gel douche lave parfaitement et le mélange de petits et gros grains permet une exfoliation douce mais efficace, le tout pour 4,50 euros les 200 ml. Bien qu’on puisse l’utiliser quotidiennement, je ne le fait que 2 ou 3 fois par semaine.

collection fruits noirs Yves Rocher

Et pour finir, on termine pas le baume à lèvres de la même gamme.

collection fruits noirs Yves Rocher 8

La première bonne surprise est qu’il est légèrement coloré en prune, mais cela reste discret, ensuite l’odeur, toujours la même, fruitée et sucrée, mais en un peu moins forte et pour finir le confort !

collection fruits noirs Yves Rocher 7

Ce baume est vraiment nourrissant, je ne sais pas s’il sera suffisant pour réparer des lèvres abîmées mais pour les protéger au quotidien, il est parfait même par grand froid. Le gros bémol est qu’au début de l’utilisation, ce produit a une forme totalement plate et légèrement creuse ce qui du coup rend son application un peu compliqué.

collection fruits noirs Yves Rocher 9

Sincèrement je trouve que cette collection est une vrai réussite, si elle vous tente, je vous invite à rapidement passer commande ou bien vous rendre en boutique car c’est une édition limitée, elle ne restera pas éternellement en boutique.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Collection limitée fruits noirs Yves Rocher

  1. Hello!
    J’ai aussi craqué pour cette édition édition limitée ax Fruits Noirs (j’en avais aussi fait un article sur mon blog d’ailleurs^^) et j’ai beaucoup aimé le gel douche gommant! Je l’ai déjà terminé avec le baume pour le corps en pot. Leur odeur est délicieuse!! 🙂
    J’aime bien la crème pour les mains aussi mais comme tu dis elle n’est pas très nourrissante (surtout en hiver) comparée à celles de l’Occitane.
    Contente de voir que je n’ai pas été la seule à craquer! 😉 biz’

  2. Coucou toi! J’ai offert cette année un coffret de cette gamme à ma maman. Elle a adoré!!! Je lui ai pris tous les produits que tu présentes hors la crème mains mais j’ai pris le beurre corporel. Le baume à lèvres fait une jolie couleur!
    Quand j’y suis allée, il ne restait que les coffrets de Noël, et pas moyen d’avoir un produit d’un coffret! Ils sont en rupture nationale!
    Bisous

  3. Coucou,
    Ces produits m’ont l’air très bien cela donne envie de les essayer.
    En ce moment je me sers du Lait pour le corps Poire Caramel Yves Rocher et il est pas mal non plus.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire