Collection Daring Game de Kiko j’ai craqué

collection Daring Game kiko maman prend soin d elle

Coucou les filles

Comme beaucoup d’entre vous je suis allée reluquer la nouvelle collection « Daring Game » sur le thème du casino. Je pense que je ne suis pas la seule à trouver que les packagings sont vraiment réussi, mais j’ai aussi eu envie de voir ce que certains produits avaient dans le ventre. J’ai donc embarqué 3 produits de cette collection.

collection Daring Game kiko maman prend soin d elle 4

Le premier produit est un crayon à lèvres en teinte 25 (qui au passage est assorti au rouge à lèvres que je vais vous montrer juste après), il coûte 5,90 euros. Le packaging est de la même couleur que la mine.

collection Daring Game kiko maman prend soin d elle 3

Le crayon est à mine rétractable, idéale pour celles qui n’aiment pas tailler leur crayon. La mine est assez fine pour bien tracer le contour des lèvres, la pigmentation est au rendez vous.

collection Daring Game kiko maman prend soin d elle 6

La teinte 25 « piquant fire red » est un rouge froid avec des sous ton bleu, bref LE rouge parfait pour moi. Celui qui fait pin up et qui te blanchit les dents.

collection Daring Game kiko maman prend soin d elle 1

Pour le rouge à lèvres, on retrouve un étui en métal, ça fait vraiment luxe, malheureusement il se raye très facilement, mais pour 7,90 euros, je trouve que c’est un bel objet.

collection Daring Game kiko maman prend soin d elle 5

Son fini est semi mat, quelque chose que j’aime beaucoup, il est lumineux sans être glossy.

collection Daring Game kiko maman prend soin d elle 11

Bien que la couleur soit sublime, je trouve qu’il a un gros point négatif, il n’est pas opaque et je trouve que, parfois, il fait des dépôts de crème sur les lèvres. J’avoue que je n’ai commencé à remarquer ce défaut que quand j’ai pris des photos, réellement il faut vraiment s’approcher pour voir les défauts, mais du coup, il est clair que je ne rachèterais pas de rouge à lèvres de cette gamme. Dommage car j’adorais la couleur.

collection Daring Game kiko maman prend soin d elle 7

On passe au dernier produit qui est un duo de blushs au petit nom de « Top paires blush ». Je ne sais pas vous, mais je trouve que le packaging est juste trop beau ! Mais je suis encore plus fan de l’intérieur.

collection Daring Game kiko maman prend soin d elle 8

C’est pas sublime ? Pour ma part, j’ai choisi la teinte 02 « raspberry rose and peach ». Je pense que ce duo est parfait en toute saisons.

collection Daring Game kiko maman prend soin d elle 9

Le rose à un fini mat et sera parfait pour l’hiver, car il est assez froid. Le pêche quant à lui est nacré, il est parfait pour l’été ou juste pour se donner un glow naturel. Et puis vous pouvez voir à droite sur la photo le mélange des 2 teintes. J’ai envie de dire que 14,90 euros pour 3 blushs, c’est plus que raisonnable.

collection Daring Game kiko maman prend soin d elle 10

Et voici le rendu du blush et du rouge à lèvres. Bien que le blush soit un peu poudreux, il est vraiment bien pigmenté et je trouve le rendu vraiment superbe.

Pour ma part, je suis totalement sous le charme du blush mais pas convaincu par le rouge à lèvres.

Et vous les filles, comment trouvez vous ces produits ? Avez vous craqué pour cette collection ?

Bisous les filles.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 thoughts on “Collection Daring Game de Kiko j’ai craqué

  1. Moi aussi, j’aimerais craquer mais malheureusement pas trop de sous en ce moment. Le blush a l’air vraiment très beau !

  2. C’est une très belle collection ! Les blush me tente beaucoup. Va vraiment falloir qu’un jour je commande depuis le temps que j’en ai envie ça risque d’être un carnage le jour ou je vais me lancer lol
    Bisous ma belle

  3. Le packaging est super original en faite j’aime bien ! Alors et puis, tu nous a fait des lèvres rouges parfaites hi hi ! ! 😀 A très vite ! 😉

  4. Oh qu’est ce que tu m’as donné envie de tester cette collection..Merci pour mon porte-monnaie 😉 Super article 🙂

Laisser un commentaire