Sportproof Eyeliner de chez kiko de la couleur sur mes paupières

Sportproof-Eyeliner-de-chez-kiko-maman-prend-soin-d-elle-06-violet-6

Coucou les filles,

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous montrer un de mes dernier achat chez kiko : le liner de la nouvelle collection Sportproof. C’est un liner (ou crayon contour de yeux mais pas du tout adapté pour la muqueuse) ultra-longue tenue, sans transfert et résistant à l’eau (ça c’est ce que la marque nous en dit).

Sportproof-Eyeliner-de-chez-kiko-maman-prend-soin-d-elle-06-violet

On retrouve donc sans grande surprise le produit sous la forme d’un crayon. La couleur du corps du crayon est identique à celle de la mine ce qui permet en un coup d’œil rapide de faire notre choix ou de le retrouver parmi la tonne de crayons que l’on peut avoir (en tout cas c’est mon cas).

Sportproof-Eyeliner-de-chez-kiko-maman-prend-soin-d-elle-06-violet-5

Pour ma part j’ai choisi la teinte 06 « orchid violet » qui est un violet bien pop, ca tombe bien car j’adore cette couleur (elle fait ressortir le vert dans mes yeux).

Sportproof-Eyeliner-de-chez-kiko-maman-prend-soin-d-elle-06-violet-1

L’avantage de ce crayon est qu’il glisse parfaitement sur la main mais aussi sur la paupière (merci à la formulation à base de cire) du coup c’est un jeu d’enfant de tracer un trait avec lui (pour peu que la mine soit bien taillée).

Sportproof-Eyeliner-de-chez-kiko-maman-prend-soin-d-elle-06-violet-2

Je me suis donc amusé avec ce liner et comme vous pouvez le voir le tracé est vraiment régulier et super facile à réaliser ! Pour la tenue je confirme qu’il tient très bien, je ne me suis pas baignée avec mais il ne bouge pas de la journée et le soir il faut un bon démaquillant pour s’en débarrasser (le seul bémol que je lui est trouvé mais ca fait parti du jeu « waterproof »).

Sportproof-Eyeliner-de-chez-kiko-maman-prend-soin-d-elle-06-violet-3

Je trouve par contre qu’il tient moins bien en raz de cil inférieur mais rien de bien méchant. Je ne sais pas vous mais pour ma part j’adore l’effet qu’il fait, très simple à réaliser et en même temps parfaitement de saison !

Sportproof-Eyeliner-de-chez-kiko-maman-prend-soin-d-elle-06-violet-4

Bref, j’adore ce produit qui pour 6,90 euros vaut vraiment le coup. Je pense que je vais surement me laisser tenter par d’autres couleurs puisque ce crayon existe en 5 autres teintes (donc 6 teintes au total), et j’avoue que le turquoise me fait sérieusement de l’œil !

Et vous les filles, vous les avez testé ? Quel est votre couleur favorite dans cette collection ?

 

Lien utile : Sportproof Eyeliner de chez kiko / 6,90 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Sportproof Eyeliner de chez kiko de la couleur sur mes paupières

  1. tres jolie en effet !!!! j’ai le meme genre de chez biguine, et je l’aime pas du tout, le trait n’est pas regulier dans la couleur, tantot opaque, tantot translucide, si tu essaies de repasser dessus, tu etires et c’est pire …. bref un vrai flop ! celui la, pour environ le meme prix, me semble nettement mieux !!!

Laisser un commentaire