Yelpy girly day avec yelp toulouse

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-2

Coucou les filles,

En début de semaine je vous parlais des événements gratuit qu’il pouvait y avoir comme la sweet afertnoon  dans votre ville et bien encore une fois à Toulouse il y avait un événement de malade organisé par Yelp.

Yelp en deux mots c’est quoi ? Et bien c’une communauté qui est un croisement entre Facebook et les pages jaunes. Oui dis comme ça, ça fait un peu bizarre mais c’est un site ou l’on peut trouver des bars , restaurants ou autres commerces (et pas que) proche de nous, donner notre avis dessus, poster des photos et maintenant des vidéos. Mais il y a aussi une section événements qui permet de retrouver tout se qui se passe dans notre ville comme la fameuse yelpy girly day. Il y a un site pour chaque grande ville l’inscription est totalement gratuite alors foncez vous y inscrire ( et promis je ne gagne pas de commission sur les inscriptions !) 

Bref revenons à nos montons, Dimanche dernier je me suis donc rendue à la yelpy girly party. Au programme, ateliers beauté, DIY, délires photos, cocktails et découverte de créateurs locaux.

Dans un premier temps j’ai fais le tour de tous les créateurs présent, certains que je connaissais déjà, pour d’autres de superbes découvertes.

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-chatelaine-factory-

J’ai pu faire le tour des créations de Châtelaine Factory, des sacs et des pochettes trop mignonnes, des bijoux super originaux avec du cuir et des couleurs ! Une belle découverte et en plus il y a des soldes sur sa boutique.

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-LAtelier-Décos-

Il y avait également un stand de l’atelier décos qui vous propose ses services pour la décoration de votre mariage, baptême ou tout autres événements. Il y a toujours de belles idées son blog.

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-Kaqoty-les-Squaws-

Ensuite j’ai pu découvrir l’esprit de cette boutique toulousaine  Kaqoty & SquawsElle regroupe les produits de différents créateurs qui ont beaucoup de talent mais pas forcement de boutique. Je trouve cela vraiment sympa.

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-amycie-factory-

On passe ensuite à Amicie Factory, une créatrice qui nous fait rêver avec ses bijoux en fils de coton, fils chinois et pierres semi précieuses mais aussi par ses objets de décorations.

yelpy girly day maman prend soin d elle mademoiselle nuage

Mon gros coup de coeur de la journée est pour mademoiselle nuage qui regroupe  les créations textiles KINOKO FABRIC ART et les bijoux rétro-romantiques LES FANTAISIES DE LEONIE. Je ne sais pas quoi vous dire à part que c’est trop beau !!!!!

 

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-Still-Vauriens-

On passe ensuite à la créatrice Still Vauriens qui fait des trucs en tricot  mignon et utile, elle vend également des kits DIY. Personnellement je passe mon tour, le tricot et moi ça colle pas ….

 

images

Pour continuer, voici une créatrice que je connais et que j’aime beaucoup, Oliv.b, ses créations en cuir et métal sont à tomber !!! Pour ma part gros cour de cœur pour le sautoir en première photo mais budget oblige j’ai du me résigner à le laisser sur le stand (pour le moment !) ….

images (3)

My Poupi, un vrai régale pour les yeux ce stand, malheureusement pour moi (et heureusement pour mon porte monnaie) presque tous étaient trop petit pour moi (et oui je suis ronde cela pose parfois problème en matière de bijoux notamment pour les bracelets) mais en tout cas c’est vraiment trop mignon !

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-la-malamalice-

Et pour terminer avec les créateurs, La Malamalice était présente avec ses créations originales.

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-atelier-2

Pour ma part j’ai usé et abusé du photomaton mis à disposition pour l’occasion par clic-omatic.com. Je trouve vraiment que c’est une super idée pour les mariages !

J’ai fais 3 des 4 ateliers proposés, j’ai laissé ma place au bar à tresse tenue par Mily Cut’s Coiffure car j’en avais déjà profité à la Sweet Afternoon..

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-36

Par contre je me suis laissé tenté par le bar à nail art tenue par florence notre CM yelp top niveau ! J’adore le rendu !

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-atelier

Ensuite avec Marie notre assistante CM, j’ai appris à faire moi même mes headbands fleuris, c’est vraiment simple, on a bien rigolé et j’adore  mon chef d’oeuvre !

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-atelier-1

Le dernier atelier était un DIY attrape rêve animé par Au hasard du bazar. Une bonne partie de rigolade mais super contente de moi je trouve vraiment ça trop trop beau !  Je pense même en refaire  un pour ma puce.

yelpy-girly-day-maman-prend-soin-d-elle-yelp-toulouse-happy-paille-et-ma-vaiselle-jettable-

Aprés tant de découverte et de travail, les cocktails étaient les bienvenus  ! J’ai adoré les verres en forme ampoule qui viennent de chez ma vaiselle jetable et les pailles trop mimi faite pour l’occasion par Happy paille.

Bref une super journée avec Yelp comme à chaque fois ?

Et vous les filles, vous connaissez Yelp ? Des événements dans votre ville ?

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Yelpy girly day avec yelp toulouse

Laisser un commentaire