La Warm Spectrum de Zoeva : revue et make up

warm spectrum ZOEVA 5

Il y a quelque temps, j’ai fais un énorme craquage sur le site de Zoeva, et quelques jours plus tard un gros paquet avec pas moins de 6 palettes est arrivé chez moi. Alors si j’arrive à m’y tenir, je vais vous faire une semaine spéciale Zoeva.

warm spectrum ZOEVA 1

Parlons un peu de la collection Spectrum, il y a 1 mois et demi, la marque à sortie 6 palettes, 3 pour les yeux et 3 pour les joues. J’ai 5 palettes de cette collection à vous présenter, il n’y a qu’une palette pour les joues pour qui je n’ai pas craqué, car elle ne me correspond pas.

warm spectrum ZOEVA 6

Au niveau du packaging, la palette est dans un boîtier noir avec un filigrane holographique, c’est sobre et chic. Les seuls reproches que j’ai à faire c’est l’absence de miroir et que la matière du boîtier est un peu salissante (un peu comme les packagings de Nars). La palette est fine, ce qui permet de facilement la transporter en voyage ou en week-end.

warm spectrum ZOEVA 4

Alors pour commencer cette série, on va parler de la Warm Spectrum. Quand j’ai vu cette palette pour la première fois (ainsi qu’une autre) ce fût le coup de cœur et je savais qu’il fallait qu’elle soit mienne rapidement. Vous commencez à me connaitre, au niveau maquillage, surtout pour les palettes pour les yeux, mon taux de résistance à la frustration est à peut prêt égale à 0 !

warm spectrum ZOEVA

Les couleurs de la palette sont assez chaudes avec certaines teintes qui tirent vers le rose, violet et entre nous j’adore ce genre de couleurs qui mettent le vert de mes yeux (noisette avec des touches de verts) en valeur. Il y a 15 fards dans cette palette, avec un très bon équilibre entre les couleurs claires et foncées, et même au niveau des finis des fards.

A noter tout de même que certains fards sont poudreux, mais si l’on tapote bien son pinceau, il n’y aura pas de chutes.

Passons aux swatchs

warm spectrum ZOEVA swatch 1

warm spectrum ZOEVA swatch 6

01 un brun bordeau aux reflets verts / 02 un gris taupe mat / 03 un noir mat

warm spectrum ZOEVA swatch 2

warm spectrum ZOEVA swatch 7

04 un orange maronné vif mat / 05 un rose violet métallisé / 06 un marron mat

warm spectrum ZOEVA swatch 3

warm spectrum ZOEVA swatch 8

07 un rose satiné aux reflets dorés / 08 un marron violet / 09 un violet mat

warm spectrum ZOEVA swatch 4

warm spectrum ZOEVA swatch 9

10 un beige rosé mat / 11 un beige lumineux / 12 un brun moyen mat

warm spectrum ZOEVA swatch 5

warm spectrum ZOEVA swatch 10

13 un beige clair mat / 14 un beige moyen mat/ 15 un doré froid satiné

warm spectrum ZOEVA 3

Les fards se travaillent bien et même s’il y a des couleur un peu atypiques, je pense notamment au orange et au violet, elles sont facilement utilisables en petite touche avec le reste de la palette. J’aime aussi le fait qu’il y ait un noir mat et et des beiges pour moduler les effets du makeup que l’on souhaite réaliser. Si comme moi, vous craquez pour plusieurs palettes de la marque, vous risquez de trouver dommage de retrouver ces fards dans chaque version, mais je pense que cela reste un atout notamment si l’on souhaite emporter une palette en vacances.

warm spectrum ZOEVA maquillage

Pour l’occasion je vous ai réalisé un makeup avec cette palette.

J’ai utilisé le fard 01 dans le creux de paupière, puis 07 sur ma paupière mobile, 09 en coin externe et en raz de cils inférieur et enfin 11 en coin interne.

Pour ma part, je trouve cette palette Warm Spectrum de Zoeva superbe avec des teintes originales qui permettent toutes sortes de maquillages. Les fards sont de très bonne qualité et se maquiller avec cette palette est un vrai régale. Le rapport qualité prix est lui aussi tout à fait raisonnable.

Palette Warm Spectrum Zoeva /35 euros

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 thoughts on “La Warm Spectrum de Zoeva : revue et make up

  1. ça fait un petit moment que les palettes zoeva me tentent, et celle-là particulièrement ; du coup, merci pour cette chouette revue exhaustive ! biz ♥

  2. ça fait un petit moment que les palettes zoeva me tentent, et celle-là particulièrement ; du coup, merci pour cette chouette revue exhaustive ! biz ♥

  3. Très joli maquillage bravo. C’est vrai que les palettes Zoeva sont vraiment réussies. Je n’en ai pas vraiment besoin et j’aurais tendance à me pencher plus sur les pinceaux de la marque mais si je devais en acheter une prochaine ça serait certainement une Zoeva.

    1. j’ai commencé à acheter les pinceaux de la marque et je les adorent ! Pour les palettes moi non plus je n’en ai pas besoin, en réalité cela fait plus de 2 ans que je n’ai plus besoin de palette mais e suis faible …..

  4. elle est superbe! je n’ai jamais commandé de palette chez zoeva (tu le sais que moi c’est too faced only! je n’ai même pas de palette UD).
    merci pour cette revue j’adore les tons violet et prune!

    bisous

Laisser un commentaire