Un été Virgin Mojito !

virgin mojito

Il fait beau, il fait chaud et je vous avoue que je passe mon temps à prendre des douches en ce moment au minimum 3 par jours… Je peux également vous dire que lors de mes prochains produits terminés, il va y avoir beaucoup de gel douche. Du coup, c’était le moment idéal pour moi de tester la nouvelle gamme Virgin mojito de The body shop. Pour ma part, j’ai craqué sur 4 produits de cette gamme et je peux déjà vous le dire, je ne regrette pas mes achats.

virgin mojito 1

Toute la gamme sent délicieusement bon le citron avec une pointe de menthe. Mon produit coup de cœur est sans aucun doute le gommage pour le corps. Le packaging est sobre, un pot transparent en plastique qui laisse apparaître le produit. J’avoue que même si les pots en verre son plus classieux, je préfère les pots en plastique, au moins, je ne risque pas de les casser dans la baignoire.

virgin mojito 2

Le gommage est sous forme de gelé, il contient des petits grains et d’autres un peu plus gros. L’exfoliation de la peau se fait en douceur, mais elle est efficace. La texture est agréable et fraîche, un vrai régal en cette saison. J’aime aussi le fait que le produit se rince très facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Je prends toujours beaucoup de plaisir à l’utiliser.

Exfoliant corporel Virgin mojito / 17 euros 

virgin mojito 3

Un autre produit que j’apprécie beaucoup en ce moment, le body sorbet. Moi qui est du mal à hydrater ma peau, je n’y pense pas et au final, elle n’en a pas spécialement besoin.

virgin mojito 4

C’est une texture mi crème, mi gel, assez intrigante je dois dire. Au début, je vous avoue que j’ai été un peu déçu, en effet je lisais partout que ce produit même à température ambiante apportait un effet rafraîchissant. Je pense que je m’attendais à un effet glaçon comme certaines de mes crèmes pour les jambes du coup, j’ai attendu longtemps… Mais au final, j’ai compris que ce n’était pas l’effet de ce produit, en réalité c’est une fraîcheur subtile, mais qui est bel et bien là ! Ce sorbet fond très bien sur la peau, l’application est facile et c’est un vrai bonheur de l’utiliser. Il est tout de même possible de placer le sorbet au réfrigérateur pour avoir une sensation de fraîcheur plus importante.

Sorbet corporel Virgin mojito / 12 euros

virgin mojito 6

Le produit suivant est un gel douche, j’aime beaucoup ceux de la marque même si je les trouve assez chères. Cependant, je ne pouvais pas passer à côté de celui à la senteur Virgin mojito. Ce gel douche mousse bien, il fait parfaitement son travail. Il est juste dommage que l’odeur ne reste pas longtemps sur la peau.

Gel douche Virgin mojito / 7 euros

virgin mojito 5

Et pour finir l’eau fraîche parfumée de la gamme. Je suis tellement fan de cette odeur « Virgin mojito ». J’ai pris ce produit afin de prolonger l’odeur sur mon corps après la douche. Même si je suis fan de l’odeur, je n’aime pas du tout le packaging, je m’attendais à un flacon en spray et bien pas du tout ! C’est un bouchon en plastique avec un trou à son centre, j’ai toujours l’impression d’en mettre trop et surtout de m’en mettre partout… Je pense que je vais transvaser ce produit pour en profiter au maximum ! Il faut tout de même garder en tête que cette eau parfumée contient de l’alcool, il ne faudra pas s’exposer au soleil  afin d’éviter d’éventuelles brûlures de la peau.

Eau fraîche parfumée Virgin mojito / 15 euros

virgin mojito

Pour résumer, je suis totalement fan de l’odeur de cette gamme, au niveau des produits, dans l’ensemble je suis ravie de cette découverte ! Si vous adorez le citron et la menthe, je vous invite à vous pencher sur cette gamme rapidement.

Virgin mojito The body shop 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Un été Virgin Mojito !

  1. ohhhhhhh cette gamme est un rêve!!!!!! je craque!! j’adore!!!
    merci pour ce beau partage, j’ai une amie qui est dingue de tout ce qui concerne le Mojito, pour lui faire un joli petit cadeau a son anniversaire ce serait l’idéal!!!!

Laisser un commentaire