Timotei s’occupe de mes cheveux !

Il y a quelques semaines, Timotei m’a proposé de tester certains de ces produits. Connaissant cette marque, que j’utilisais il y a quelques années, j’ai accepté avec plaisir et j’ai reçu 3 laques et un spray fixant. La laque est un produit que j’utilise beaucoup quand je vais au travail, je dois avoir les cheveux attachés et qu’aucune mèche ne s’échappe pour des raisons d’hygiène, c’est donc un indispensable pour moi. Et je dois vous avouer que j’ai eu un énorme coup de cœur pour l’une d’entre elle.

timotei maman prend soin d elle

Je vais donc commencer par vous parler de ma favorite, je ne l’a quitte plus depuis que je l’ai testé, c’est la laque brillance miroir pour un look romantique. Alors sincèrement niveau brillance, je ne suis pas vraiment convaincu car je ne vois pas de différence, mais pour le quotidien, elle est parfaite. Elle me permet de fixer mes cheveux détachés, de donner un mouvement à ma mèche tout en gardant mes cheveux souples et sans effet cartonné. Petit bonus, elle sent légèrement le patchouli, ce qui est agréable.

timotei 2 maman prend soin d elle

La laque Timotei suivante à une fixation extra forte et donne du volume aux cheveux. C’est celle que j’utilise pour aller au travail, avec elle, je suis sûr que ma coiffure ne bouge pas tout au long de ma nuit. Elle est aussi parfaite pour donner du volume aux racines quand les cheveux sont un peu raplapla, je l’applique sur mes racines tête en bas et l’effet est immédiat ! Attention tout de même à ne pas en mettre trop pour éviter l’effet carton. Le petit bonus est son odeur d’orange que j’adore.

timotei 3 maman prend soin d elle

La dernière laque Timotei « protection satin » est moins forte que la précédente, elle permet de bien dompter les frisottis et laisse les cheveux souples. Elle s’élimine parfaitement au brossage. Je regrette juste son odeur un peu trop forte pour moi.

timotei 4 maman prend soin d'elle

Et le dernier produit est un spray fixant qui sent bon le citron, la différence entre le spray et la laque est que le premier permet surtout pour fixer un mouvement alors que la laque, elle, est est plus une fixation de finition. Pour ma part, j’aime utiliser ce spray fixant Timotei pour faire tenir mes boucles faites au fer, il fait parfaitement son travail et me permet de ne pas voir mes efforts reduit à néant en 2 heures à peine.

timotei 5 maman prend soin d elle

Sincèrement, je suis agréablement surprise par ces produits coiffant Timotei, je connais surtout la marque pour ces shampoings que j’aimais beaucoup à l’époque. J’ai vraiment découvert des produits que j’utilise avec plaisir au quotidien. J’aime aussi beaucoup le fait qu’ils ne laissent pas de résidus dans les cheveux et qu’ils s’éliminent facilement au brossage. Il faut également savoir qu’ils sont sans paraben et qu’on les trouve facilement en grandes et moyennes surfaces entre 4 et 6 € en moyenne.

Connaissez-vous ces produits Timotei ? Utilisez-vous des produits coiffants de ce type ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Timotei s’occupe de mes cheveux !

  1. Je connais la marque car j’ai déjà tester leurs shampoings mais je savais pas qu’il faisait aussi des laques, belle découverte !
    Bisou ma belle

Laisser un commentaire