Sweetheart’s perfect Flush Blush de Too Faced , mon blush d’amour !

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Candy Glow maman prend soin d elle banière

Coucou les filles,

En ce moment je ne sais pas pourquoi mais je suis totalement accro à la marque Too Faced, et depuis quelques mois déjà je louchais (voir bavais) sur leur blush cœur que je trouve tellement mignon ! Après avoir hésité un bon moment sur la teinte à prendre ( et oui à 28 euros je ne voulais pas me tromper), je me suis munie de mon bon de réduction à -20 % et j’ai sauté le pas ! Il est enfin à moi et je ne regrette pas.

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Candy Glow maman prend soin d elle 2

Encore une fois, l’univers de Too Faced est vraiment sublime, tellement mignon, même si j’avoue que pour le coup le boîtier carton n’est pas tellement mon truc, mais il reste mignon et j’adore ça !

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Candy Glow maman prend soin d elle 1

J’ai choisi la teinte Candy Glow, car en ce moment je suis totalement fan du pêche et du corail sur mes joues et puis du rose, j’en ai déjà plein mes tiroirs !

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Candy Glow maman prend soin d elle 4

Ce qui est bien dans ce blush, c’est que pour 28 euros on a au final 4 teintes ( 3 du blush et la couleur du mélange), c’est pratique, utile et finalement économique.

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Candy Glow maman prend soin d elle 6

Les blushs sont ultra pigmentés, il en faut très peu (économique je vous disais !). On a donc un super rose, un corail top et un très joli pêche irisé qui donne un glow sublime.

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Candy Glow maman prend soin d elle

Les 3 couleurs mélangées donnent un blush parfait pour se donner bonne mine et il tient très bien au fil de la journée.

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Candy Glow maman prend soin d elle 7

Il se porte à merveille pour des maquillages naturels ou plus voyants, bref LE blush par excellence.

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Candy Glow maman prend soin d elle 5

Je ne sais pas vous, mais pour ma part je suis totalement accro à ce blush qui va vite se placer dans mon top 5 ! Et je pense sincèrement que je craquerais pour la teinte la plus rose quand j’en aurai l’occasion (et hop sur la liste du papa noël).

Et vous les filles, comment le trouvez vous ?

Bisous.

[buttonlink= »http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Blush/Sweetheart-s-perfect-Flush-Blush/P1273103″ color= »pink » newwindow= »yes »] blushTooFaced / 28 euros[/button]

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Sweetheart’s perfect Flush Blush de Too Faced , mon blush d’amour !

  1. Ohhh j’adore too faced ! Ces blushs je bave devant depuis des mois mais le prix je le trouve vraiment exagéré car ELF et Kiko proposent de magnifiques blush à prix mini , la c’est vraiment payer le paclaging et la marque ! M’enfin comme je ne suis qu’une faible je sais que je craquerai un jour ! Celui ci te va à ravir en tout cas

Laisser un commentaire