Sweet Afternoon : beauté, bijoux et gourmandises

sweet afternoon maman prend soin d elle 2

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article un peu différent. En tant que blogueuse j’ai la chance de souvent être invitée à des  événements en tous genre et je sais que vous aussi vous adoreriez vous faire chouchouter et découvrir plein de nouvelles choses. Et bien parfois la vie est bien faite en tout cas à Toulouse ! Sachez qu’il y a aussi des événements organisés pour le public et ça c’est top. sweet afternoon 5 maman prend soin d elle

Il y a peu, je me suis donc rendu à la Sweet Afternoon organisée par Orane du blog Maoya , où se côtoyaient blogueuses et coquettes. Au programme ateliers beauté ( j’adore !!!!!!), découverte de créateurs et gourmandises. La déco était vraiment trop mignonne et les gourmandises  miammmmmm (oui je suis gourmande et en plus c’est une copine à moi qui a fait une partie des gâteaux).

sweet afternoon 1 maman prend soin d elle

J’ai pu découvrir la marque Zao,  j’en entends beaucoup parler sur la blogo, j’étais donc ravie de voir cette marque bio en vrai. On pouvait se faire maquiller lors des ateliers. Niveau maquillage il y avait également Bourjois.

sweet afternoon 3 maman prend soin d elle
On continue dans la beauté. Il y avait un atelier massage des mains par Natura Brasill avec des produits qui sentent trop bon !!!!! On pouvait aussi se faire faire les ongles grâce à  Suzy nails et LM cosmetic. Pulpe de vie était également de la partie pour nous faire découvrir leurs produits aux odeurs gourmandes et aux packagings trop mignons ! Il y avait aussi la possibilité de se faire coiffer au bar à tresse par Mily Cuts et birchbox était également au rendez vous.

sweet afternoon 4 maman prend soin d elle

Ensuite il y avait plein des créateurs (la liste sera en fin d’article) mais mon gros coup de cœur est pour Febus et lola, je suis totalement sous le charme de ses créations ! Et bonne nouvelle pour vous, si vous aimez aussi, elle a une boutique en ligne et il y a des soldes en ce moment (je dis ça je dis rien).

sweet afternoon 2 maman prend soin d elle

My lovely bird était également présente avec des créations trop mignonnes !!! Personnellement je craque totalement sur la montre violette mais elle est trop petite pour moi.

sweet afternoon maman prend soin d elle

A la fin de l’après midi, il y a eu un tirage au sort mais sans perdantes ! Nous sommes toutes reparties avec un petit lot. Pour ma part j’ai eu un coffret offert par LM cosmetic avec plein de belles choses dedans.

weet afternoon maman prend soin d elle 1

J’ai eu une belle surprise en découvrant ce vernis, cela fait un moment que je cherche un vernis jaune pastel sans trouver mon bonheur et celui la est EXACTEMENT comme je le voulais donc trop trop contente.

Vraiment ce genre de journée est super sympa pour faire des découvertes, se retrouver entre copines et passer un bon moment. Je n’ai qu’un conseil à vous donner : surveiller les événements de votre ville vous passez surement à coté de supers événements comme celui-ci.

Créateurs / Créatrices présents :

Febus & Lola / My Lovely Bird / Les headbands de Flimbouille / Madame la truite / Loula et  Maï Maï

Partenaires de l’ événement :

Sunny Yummy Girly / Zao Makeup /  Suzy nails / Natura Brasil / Badges indep / Brichbox / Bourjois / Camille ( le photographe) / LM cosmetic / Lovely DIY / Mily Cuts / Morgane Calypso / Pulpe de vie  /Rare nails  / Remington / Saveurs et harmonie / Lovéa  / Vistaprint / Happy paille et Patisse et Délice .

Bisous les filles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Sweet Afternoon : beauté, bijoux et gourmandises

  1. Le train gratuit 🙂 quelle chance ! en tous cas moi j’ai de la famille sur Toulouse et Pamiers alors si je peux je m’y rendrais enfin ! peut-être puisqu’ils en organisent aussi pour la « public ». En tous cas ça a l’air sympa et moi aussi je suis gourmande en plus d’être coquette.

Laisser un commentaire