Sugar Pop Too Faced

sugar pop too faced

 

 

Je pense que je n’ai pas besoin de vous rappeler mon amour pour les palettes de maquillage alors quand Urban Decay ou Too Faced en sort une nouvelle, je suis comme une gamine dans un magasin de bonbons. Forcement quand j’ai vu les nouvelles palettes que Too Faced proposait, je trépignais d’impatience pour me les procurer et en 1 semaine, j’ai craqué pour les 3 nouvelles merveilles de la marque (je vous laisse imaginer la gueule de mon banquier), la Semi Sweet chocolat bar pas encore en France mais je n’en pouvais plus d’attendre (ma revue ICI), la Natural Matte et enfin la Suggar Pop.

sugar pop too faced 1

C’est justement à cette dernière que l’on s’attaque aujourd’hui. Alors oui elle est sublime dans son petit boîtier en métal tellement pratique recouvert de macarons colorés. Et quand on l’ouvre, on en prend plein les yeux, c’est bel et bien une palette pour l’été. Beaucoup de personnes ont réellement eu peur de cette palette, les couleurs flash ce n’est pas vraiment ce que l’on porte au quotient, mais personnellement je trouve que cela change du nude et met un peu de folie dans mon makeup qui reste souvent très traditionnel. Pour celles qui sont en manque d’inspiration, il y a toujours le petit guide avec 3 tutoriels pour débuter avec la palette, c’est vraiment quelque chose que apprécie.

sugar pop too faced 2

 

Comme d’habitude, la palette est organisée en 3 « looks », cela aide à rapidement voir les associations de couleurs qui vont parfaitement ensemble. La pigmentation est encore une fois au rendez-vous. Certains fards sont un peu poudreux, mais en tapotant son pinceau, il n’y a plus de problème pour l’application.

sugar pop too faced 4

 

Sur la première ligne « sweet & spicy » :

Rock Candy : un pêche beige satiné

Macaron : un orange aux micro-paillettes dorées

Malted Milk Ball : un marron aux micro-paillettes dorées

sugar pop too faced 5

Sur la 2 ème ligne « sugar plums » qui est ma favorite :

Strawberry Ice : un violet pastel satiné

Sugared Violet : un violet métallique

Blackberry : un taupe violet matte

sugar pop too faced 6

Et sur la dernière ligne « candy coated » :

Peach Fuzz : un pêche clair irisé

Bubblegum : un rose irisé

Blue Raspberry : un turquoise métallisé

suggar pop too faced

 

Pour étrenner cette palette, j’ai réalisé un petit makeup simple assez basique malgré le fait que je porte de l’orange et du turquoise. D’ailleurs, je pense que très bientôt, je vais vous réaliser un maquillage un peu plus pop pour rendre hommage à ces couleurs.

sugar pop too faced 3

 

Bref encore une fois une superbe réussite cette Sugar Pop, Too faced nous donne envie d’oser les couleurs et ça j’adore !

Sugar Pop Too Faced / 35 euros 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 thoughts on “Sugar Pop Too Faced

  1. bonjour, superbe les couleurs, j’adore!! cela me tente beaucoup j’avoue
    merci a vous

  2. Tes photos sont vraiment superbes et cette palette aussi !
    En ce moment je ne me maquille qu’avec elle, elle offre de multiples associations, sages ou un peu plus originales !

  3. Je trouve cette palette superbe, mais elle n’est décidément pas pour moi ! Je suis bien plus adepte de fards dans les tons neutres 🙂 Du coup, j’ai opté pour la Natural matte qui est géniale !
    Ton maquillage est très sympa en tout cas 🙂
    Bisous
    Elodie

  4. Coucou!
    Pour le coup, cette palette me fait quand même assez peur! Alors que j’ose assez facilement le flashy en soirée… Je n’arrive pas a aimé ces association de couleur! Pas pour moi, sur toi ça ne me choque pas, mais c’est toi qui le fait. Moi je resterais bloquée devant la palette…
    Voilà voilà,
    bisous! =)

  5. Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! Autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, quelles belles couleurs !! Je suis vraiment tentée 😀
    Merci pour cet article.

  6. Woaaw encore une magnifique palette sur le marché ! Par contre, même si elle est magnifique, je sais que je ne l’achèterai pas car les couleurs sont trop vives surtout pour ma peau foncée 😛

    Bises

    Saloua x)

  7. Oh la vache quelle est belle cette palette! Les teintes sont sublime, j’adore. Je craque particulièrement sur les deux bleus et le orange.
    j’ai hâte de voir un maquillage peps 🙂
    bisous ma jolie

  8. j’ai également craqué pour cette palette, et elle est vraiment très jolie,je n’en suis absolument pas déçue! (je me suis offert la cat eyes au passage, sublime :p)mon seul petit reproche à ces palettes, ce sont ces trop grandes couleurs « de base » souvent très semblables les unes aux autres… c’est un peu dommage mais ca reste une palette superbe et que j utilise avec plaisir en ce moment!

    1. A ben justement j’aime bcp les grande couleur car j’en utilise pas mal pour la paumière mobile ou pour l’estompage et c’est justement ce genre de couleur que je creuse dans mes autres palettes

Laisser un commentaire