St Valentin by Lush : coffret Lots of Love

St valentin by lush

A moins d’1 mois de la St valentin, je suis tombé en allant faire les soldes chez Lush sur un coffret pour cette occasion du petit nom de Lots of Love, bien entendu, il n’était pas à prix réduit, mais je vous avoue que j’ai totalement craqué sur cette boîte et sur les produits qu’elle contient. J’avais donc envie de vous faire découvrir une partie de la collection de la St Valentin by Lush.

St valentin by lush 1

Déjà rien que la boîte est un petit bijou, elle est en carton solide et je vais la garder précieusement pour y ranger mes petites affaires, je vous avoue que je ne sais pas encore ce que je vais y mettre dedans, mais bon cela ne sera pas difficile à trouver.

St valentin by lush 2

A l’intérieur on retrouve 6 produits de la marque, il y en a 3 que je connais déjà et que j’apprécie beaucoup et 2 autres qui m’intriguent énormément. Je ne prenais donc pas beaucoup de risques en choisissant ce coffret.

St valentin by lush tisty tosty

Les Bombes de bain

Le premier produit porte le nom de Tisty Tosty, une bombe de bain au parfum de rose et d’iris. A l’intérieur on retrouve des morceaux de fleurs séchées, si vous aimez les bains avec des pétales de rose, vous allez adorer.

St valentin by lush sex bomb

On continue avec la célèbre balistique Sex Bomb, déjà visuellement elle est sublime, mais en plus elle sent divinement bon. Personnellement je la trouve très relaxante avec son odeur de jasmin et de l’ylang-ylang. C’est un produit que je m’offre de temps en temps et que j’apprécie toujours autant.

St valentin by lush lover lampPour terminer avec les bombes de bain, je vous présente Lover Lamp qui est une édition limitée pour la St Valentin. Je la trouve vraiment adorable et elle est parfaite pour un bain en amoureux (mais rassurez-vous, seule ça marche aussi bien). Son odeur de vanille et d’orange est totalement envoûtante, mais c’est surtout quand on l’utilise que l’on s’aperçoit que c’est une pure merveille. Une fois plongée dans l’eau, une multitude de petits cœurs rouges se déploient à la surface de votre bain. Les gros cœurs quand à eu sont au beurre de karité ce qui permettra d’avoir une peau toute douce. Pour ma part, c’est un vrai coup de coeur !

St valentin by lush a french kiss

Les pains moussants

On passe maintenant au pain moussant du coffret, sincèrement c’est ce que je préfère, j’aime les bains avec beaucoup (beaucoup !) de mousse. Le premier du coffret porte le petit nom de French kiss, il est principalement à la lavande, mais contient aussi du romarin et du thym. L’eau devient toute violette, c’est sympa, mais j’ai un peu l’impression avec cette odeur d’être un (gros) morceau de viande dans son bouillon d’herbe de Provence, de plus je ne suis pas vraiment fan de l’odeur de lavande. Pour ma part, c’est le produit que j’aime le moins du coffret, mais c’est un goût personnel.

St valentin by lush rose jam

On continue avec le pain moussant Rose Jam Bubbleroon, on dirait un gros macaron rose, même si esthétiquement ce n’est pas le plus beau, c’est un produit que j’aime énormément. Déjà c’est un 2 en 1, il fait de la mousse, mais en plus il hydrate la peau grâce au fondant au beurre de karité. Et puis, je suis totalement fan de son odeur de rose, citron et géranium. Petit bonus, vous pouvez faire 2 bains avec ce produit (et vu les prix des produits Lush c’est toujours une bonne nouvelle).

St valentin by lush unicorn hornEt pour finir, c’est un peu la cerise sur le gâteau, on retrouve le pain moussant Unicorn Horn, une corne de licorne tellement belle et mignonne que j’ai eu du mal à l’utiliser… C’est une édition limitée également, il ne faudra donc pas tarder à céder à la tentation si ce produit vous tente. Pour son odeur, on retrouve des senteurs  de néroli, de lavande et d’ylang-ylang, l’harmonie est vraiment parfaite, car au final aucune des odeurs ne prend le pas sur l’autre. L’eau du bain qu’en à elle est rose. Pour ce pain poussant, vous pouvez faire 3 bains et c’est cool aussi.

St valentin by lush 9

Alors je ne sais pas vous, mais pour ma part je trouve que c’est un très beau cadeau à se faire offrir ou à s’offrir toute seule comme une grande.

Comment trouvez vous cette collection St Valentin by Lush ? Sachez que les 6 produits sont également en vente seul.

Coffret Lots of Love Lush / 39,95 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

68 thoughts on “St Valentin by Lush : coffret Lots of Love

  1. Bonjour,
    J’aime prendre un bain rien de mieux pour se détendre.
    Et ton coffret me plait beaucoup !
    Merci pour cet article.
    Belle journée

  2. houla tout sa donne très envie les couleur sa donne juste envie de se prendre un bon bain bien chaud

  3. Bonjour ! super article si mon mari m’offre ce coffret je vais devenir folle j’adore ces produits!!!!

  4. Ça y est, j’emménage dans une maison avec baignoire. Adieu l’appart et la douche miniature. Je suis donc très intéressée par ces produits de bain. Je suis comme toi, j’adore la mousse et je ne crache pas sur ce moment de détente indispensable en ce moment pour mon dos et mon bassin mis à rude épreuve !
    Contente de te lire à nouveau 🙂

    Bises

  5. bonjour , merci de nous avoir présenté ce superbe coffret en forme de coeur et les 6 produits , on dirait des bonbons et les senteurs doivent etre formidable !! cela me plairait beaucoup de l’acheter !! bonne journée ! Sand Drine

  6. Bonjour rien que de voir votre joli coffret je me vois déjà dans un bon bain rempli de toute ces senteurs merci pour ce superbe blog

  7. Waouh ! Il me l’a faut. Les produits qui sont à l’intérieur m’ont déjà conquises.

  8. Superbe coffret qui donne envie, il a l’air de sentir extrêmement bon, je en connais pas Lush mais çà donne vraiment envie de tenter le coup

  9. J’adore cette belle boite 😉 Je crois que même vide, je l’aurais achetée !!
    Tu m’a donné une envie de shopping 😉

    Merci. Bonne journée.

  10. Bonsoir Gaelle , oh le rêve ce coffret , j ‘adore , j ‘adorais avoir ceci pour ma St Valentin !!!
    Bise

  11. coucou
    très joli coffret en effet… tout ces jolis produits donnent envie
    Je trouve que le prix est un peu élever mais pour ce faire plaisir pour la Saint-Valentin c’est faisable
    🙂

  12. Bonjour,
    Je n’ai encore jamais essayé la marque Lush mais ce coffret donne vraiment envie !! La bombe de bain Lover Lamp doit être géniale 🙂
    Belle journée !!

  13. Coucou !
    Quelle jolie idée ! c’est vraiment top et en plus la boite est vraiment top !!! J’adoooooore !

  14. s’est un très joli coffret !!
    j’aimerais bien découvrir enfin ces produits Lush !!!
    merci pour la présentation, bizzzzz

  15. Coucou

    Fin mars, je déménage et j’aurais une baignoiiiiiire !! J’ai trop hâte !! J’en entend énormément parler de Lush !
    J’aime beaucoup cette jolie boîte !

  16. Coucou Gaëlle –

    wow, c’est un coffret qui me plait énormément – j aime Lush à « petite dose », mais j aime !
    Merci de ton article, des bisous 🙂

Laisser un commentaire