Le produit magique contre les coups de soleil d’Yves Rocher

sos-coup-de-soleil-yves-rocher-maman-prend-soin-d-elle (1)

Coucou les filles,

On est au mois de juillet et pour beaucoup d’entre vous c’est les vacances et qui dit vacances dit soleil et parfois coup de soleil. Sachez que si vous n’avez jamais eu de coup de soleil je vous déteste, dans le cas contraire je compati et j’ai même trouvé  LE produit miracle pour soulager ce genre de petit désagrément. 

sos-coup-de-soleil-yves-rocher-maman-prend-soin-d-elle-1

Ce produit je l’ai trouvé chez Yves rocher, une marque adorée dans mes jeunes années (on comprend ado) et délaissé avec le temps. Mais chaque été je reviens vers deux produits chez eux et cela depuis des années ! Un de ces produits est la gelée sos coup de soleil qui fait vraiment des miracles pour le prix dérisoire de 12,40 euros mais comme il y a toujours -50 % ça reviens à 6,20 euros.

Alors oui je la rachète chaque année, car je fais partie des personnes qui malgré une protection solaire indice 50 arrive quand même à choper des coups de soleil (des petits on est d’accord), forcement ce produit est un indispensable pour moi et il me suit partout !

sos-coup-de-soleil-yves-rocher-maman-prend-soin-d-elle-2

Le système est simple, un flacon tête en bas (bien pratique pour ne pas galérer à la fin du produit) avec un capuchon à clapet. Rien de bien innovant mais pas de problème à l’utilisation donc j’approuve. Et puis après tout c’est quand même le produit et son efficacité qui compte (et ça on l’oubli souvent).

sos-coup-de-soleil-yves-rocher-maman-prend-soin-d-elle-3

Et justement parlons en du produit. Sa couleur tirant vers le bleu, peut un peu faire peur à première vu, mais il est tellement efficace que personnellement je passe dessus. La texture est vraiment fluide, très agréable et surtout très fraîche, un vrai bonheur sur une peau en mode « écrevisse ». La sensation de brûlure est immédiatement apaisée, la peau boit le produit très rapidement (personnellement je l’applique en grosse couche sans faire pénétrer lors de gros coup de soleil) et on se sent tellement bien, beaucoup plus fraîche . A noter aussi que je trouve l’odeur vraiment agréable ce qui rend l’application encore plus appréciable.

sos-coup-de-soleil-yves-rocher-maman-prend-soin-d-elle

En quelques heures, on constate vraiment une amélioration et le lendemain pour ma part je n’ai presque plus rien. Ce produit est donc le sauveur de mon été, pour moi fini la peau échauffée, à la moindre rougeur hop je l’applique et adieu coup de soleil.

Bref pour moi c’est mon chouchou de l’été, si je ne devais en prendre qu’un (avec ma crème solaire) ça serais lui !

Et vous les filles vous connaissez ce produit ? Quel est votre produit pour vous soulager des coup de soleil ? Quel est votre produit chouchou de l’été ?

Bisous

 

Lien utile : Gelée sos-coup de soleil / 12, 40 euros (en soldes à 6,20 euros)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire