Mes adresses soldes pour les filles pulpeuses (idées shopping inside)

soldes-curve-maman-prend-soin-delle

Coucou les filles,

Comme vous le savez surement, je suis pas dans les tailles traditionnelles de la mode. Je suis ronde, pulpeuse, curve bref je fais partie d’une minoritée qui galère à se trouver des vêtements à la mode sans ressembler à un sac à patate (à moins d’y mettre un prix de fou). Du coup je me suis dis vu que c’est la fin des soldes dans quelques jours qu’une petite liste de magasins à prix relativement raisonnable pourrais en intéresser certaines. Et quitte à vous dévoiler mes bonnes adresses je vous donne une petite liste de shopping qui me tenterait bien ! Je pense qu’il est inutile de préciser que les photos proviennent des sites en questions.

ms-mode

Le premier magasin (qui est mon chouchou) est MS mode, les vêtements sont bien coupés et les prix, même en temps normal, sont vraiment raisonnable. Par exemple dans cette sélection les prix varient entre 9 et 19 euros. On trouve sont bonheur de la taille 40 à 52.

scarlett

On passe ensuite à une boutique en ligne que j’ai découverte il y à très peu de temps mais qui je pense va devenir un grand amour, Scarlett. Les prix ne sont pas d’entrée de gamme mais reste raisonnable (hors soldes la moyenne est de 50 euros pour une robe. Par contre en soldes c’est à – 50 % et la je craque totalement (d’ailleurs je me suis prise 3 pièces). Le plus de la boutique les tailles qui vont de 44 à 60 donc vraiment de quoi faire plaisir à toutes les morphologies. Et justement en parlant de morphologie, ils ont une page qui nous propose les vêtements adaptés à notre morpho, impossible du coup de se tromper !

dorothy-perkins-soldes-vetment-curve-maman-prend-soin-d-elle

Quand on est ronde, le plus facile pour s’habiller reste encore la robe, alors la j’ai trouvé LE paradis de la robe (j’ai du planquer ma carte bleu !) Dorothy Perkins. Cette marque met tout le monde d’accord car elle fait du 34 au 50 ! Pour la gamme de prix (hors soldes) on entre 20 et 100 euros mais vraiment certaines robes sont tellement belle ! Si vous adorez les robes, que vous soyez mince ou ronde passez voir cette boutique ! Après il n’ont pas que des robes il y en a pour tout les goûts.

kiabi-soldes-vetement-curve-maman-prend-soin-d-elle

Plus classic et abordable, kiabi fait vraiment des efforts dans ses collections grandes tailles et ils vont jusqu’à la taille 60. Si on fouine un peu, on peut vraiment trouver de belles pièces parfois à prix vraiment mini.

new-look-soldes-curve-maman-prend-soin-d-elle

Et pour finir New look, il y a souvent des bonnes affaires et la plupart de mes pièces favorites proviennent de mes soldes chez eux.  J’ai vu des taille jusqu’au 54 en boutique mais malheureusement je trouve que le rayon se rétrécie de plus en plus…. dommage.

Et voila les filles mes bonnes adresses pour refaire sa garde robe à moindre prix en soldes quand on ne rentre pas dans les tailles les plus communes (mais certaines boutiques commencent au 34 donc ça vise un large public sans jeu de mot).

Et vous vos bonne adresse c’est quoi ?

Bisous les filles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire