Collection Bourjois Enchanting Nightbird

Ha noël ! Une période que j’adore, la fête, les cadeaux et surtout les nouvelles collections. Il y a quelques semaines, je vous avais déjà fait un petit article pour vous faire découvrir les visuels de la collection de noël chez Bourjois du petit nom de Enchanting Nightbird. Je vous confiais à cette occasion que j’allais sûrement craquer pour 2 produits et sans grande surprise, c’est ce que j’ai fait, je sais je suis faible. Me voici donc dans un nouvel article afin de vous en dire un peu plus sur ces 2 nouveautés.

nouveautés noel bourjois maman prend soin d elle (2)

Le premier produit est le mascara volume 1 seconde version ultra black. Vous savez comme j’aime d’amour les 2 précédentes versions, pour voir mon article, c’est par ici, alors forcément je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci ! Pour l’occasion, il s’est paré de noir et or, j’adore !

nouveautés noel bourjois maman prend soin d elle (3)

 

Pour la brosse, il n’y a aucun changement, elle est identique, une brosse avec des picots en silicone, mais qui ne pique pas les yeux (parole de porteuse de lentilles).

nouveautés noel bourjois maman prend soin d elle (10)

nouveautés noel bourjois maman prend soin d elle (9)

Alors pour être honnête, il est aussi bien que les autres versions mais je ne suis pas franchement convaincu du ultra black, certes, il est un peu plus noir, mais il faut vraiment chercher le truc. Je mets cela sur le compte que les autres sont bien noirs également.

nouveautés noel bourjois maman prend soin d elle (14)

 

Sincèrement j’adore ce mascara (lui ou les autres versions), c’est celui que je porte quasi tous les jours. Il ne faut pas hésiter surtout pour son prix de 14,30 qui reste vraiment raisonnable.

rouge édition velvet bourjois  happy nude year

Bien que je ne vous n’en aie jamais parlé sur le blog, je vous avoue que je suis totalement amoureuse des rouges éditions velvet de Bourjois; il suffit de regarder ma vidéo sur mon rangement maquillage  pour s’en rendre compte ! J’adore leurs tenues, leurs effets velours et leurs conforts. Forcement quand j’ai su qu’il y aurait une nouvelle teinte, dès sa sortie, je me suis jetée dessus !

nouveautés noel bourjois maman prend soin d elle (5)

La nouvelle teinte du petit nom de Happy nude year, est un nude rosé, vraiment superbe surtout pour les teints aux sous tons rosés. Un peu mes lèvres en mieux, elle est au prix 13,90 euros.

nouveautés noel bourjois maman prend soin d elle (6)

C’est frais et passe partout, parfait pour un maquillage de jour ou de soirée, j’ai envie de dire, cette couleur est un peu LA couleur que l’on devrait toutes avoir dans nos tiroirs.

nouveautés noel bourjois maman prend soin d elle (13)

nouveautés noel bourjois maman prend soin d elle (7)

Pour celles qui se posent la question de la ressemblance entre Nude-ist et cette teinte-ci, voici les swatch. Nude-ist en haut et Happy Nude Year en bas. On voit clairement que Happy Nude Year est plus rosé pêche alors que Nude-ist est plus bois de rose.

nouveautés noel bourjois maman prend soin d elle (15)

Comme vous l’aurez compris, je suis vraiment enchantée de mes achats et découvertes. Je ne peux que vous inviter à y jeter un coup d’œil.

nouveautés noel bourjois maman prend soin d elle

Les avez-vous testés ?

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Collection Bourjois Enchanting Nightbird

Laisser un commentaire