Nouveauté ELF le quatuor de blush studio

blush elf maman prend soin d elle 1

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une petite nouveauté de chez ELF, un quatuor de blush. Je pense que depuis le temps, vous avez bien compris que je suis totalement fan des blushs, alors quand j’ai vu cette chose sur e shop, j’ai totalement craqué et cette palette est arrivée dans mon panier.

Le packaging est un boîtier noir mat en plastique assez solide de forme carrée.  J’ai choisi la teinte light qui me correspond le plus, mais pour les carnations plus foncées, il y a une palette plus adaptée, la version dark.

blush elf maman prend soin d elle 3

Je trouve les couleurs vraiment superbes, idéales pour toutes les saisons, les fards sont déclipsables, ce qui sera bien utile pour me composer MA palette quand la marque sortira d’autres blushs adaptables.

blush elf maman prend soin d elle 4

On retrouve un rose froid tirant sur le parme, un marron orangé, un bois de rose soutenu et un rose corail avec de fines paillettes dorées (totalement invisible une fois porté). La pigmentation est vraiment dingue, je ne m’attendais pas du tout à cela, ils sont un peu poudreux mais rien de dramatique et la tenue est vraiment bonne.

blush elf maman prend soin d elle

Sur la photo je porte le corail, le trouve ce blush superbe. Pour ma part, je suis totalement fan de cette palette.

Et vous qu’en pensez vous ?

Bises les filles.

[button link= »http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/palette-de-blush-studio » color= »pink » newwindow= »yes »] Palette de blush Studio / 6,80 euros[/button]

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Nouveauté ELF le quatuor de blush studio

  1. Je l’ai & c’est simple, depuis deux semaines, je n’utilise plus qu’elle pour les blushes, c’est assez dingue 🙂 Elle est géniale je l’adore!

Laisser un commentaire