Mon Top 5 des blushs de l’été

5 blush pour l ete

Nous sommes presque à la fin des vacances, dans 15 jours c’est le retour à l’école pour mes enfants (suis-je une mère indigne si je crie « ho yessssssssssssssss » ?), et l’automne arrive à grands pas. Il était donc temps que je partage avec vous mon top 5 des blushs de l’été. Mes favoris, ceux dont j’ai usé et abusé pendant 3 mois.

5 blush pour l ete aquablush bourjois

Ma plus grosse découverte de cet été fut l’aqua blush de Bourjois, je vous en avais fait une revue, il y a quelques semaines (ICI), et j’ai même agrandi la collection depuis cet article. Pour les beaux jours, c’est la teinte CocoriCorail que j’ai le plus porté.

5 blush pour l ete

Ce petit corail hyper naturel donne un effet bonne mine tout en étant très naturel. Avec la chaleur, c’est  celui qui tenait le plus longtemps. En plus, pas besoin de pinceau pour l’appliquer, ce qui en fait le compagnon idéal pour les vacances ou les week-ends.

Aqua Blush Bourjois / 13,45 euros

5 blush pour l ete

Ce petit blush Catrice dans la teinte 030 love & peach est mon compagnon depuis 2 ans maintenant. Cette marque arrive tout doucement en France, notamment dans certains Auchan pour mon plus grand bonheur. Les produits en règle générale sont de très bonnes qualités pour un prix vraiment dérisoire (environ 4 euros pour ce blush).

5 blush pour l ete

La couleur est un pêche corail vraiment sublime, je ne me lasse pas de ce blush que j’avais eu dans un swap. Il est ultra pigmenté et mal grès une utilisation intense depuis 2 ans je ne le vois pas s’abîmer à mon plus grand bonheur !

5 blush pour l ete

Une autre découverte de cet été un petit blush kiko de la collection limitée miami beach babe (ma revue ici). Si celui-ci vous tente, il ne vous faudra pas trop tarder.

5 blush pour l ete

Parmi les 3 blushs de cette collection que j’ai à la maison, c’est la teinte 01 « coral gables » que j’ai le plus porté cet été.

5 blush pour l ete

Ce blush composé de 2 couleurs, corail et rose, permet également d’obtenir un joli pêche en mélangeant les couleurs. La tenue de ce blush est bonne et l’effet 3 en 1 est quelque chose qui me plaît beaucoup.

Blush kiko « coral gables » / 8,90 euros (actuellement en promo a 4,40 euros une affaire !)

5 blush pour l ete

Vous ne le savez peut-être pas, mais j’adore les blushs crème, j’avoue que je n’en parle pas souvent, mais pourtant c’est ma texture favorite.

5 blush pour l ete

Cet été, j’ai donc ressorti un ancien blush de ma collection, un blush crème au fini poudré en teinte 01 Nude Velvet de chez Bourjois.

5 blush pour l ete

Ce petit pêche à un effet très naturel, j’adore le porter quand je porte un minimum de maquillage, juste pour me donner bonne mine.

blush crème 01 Nude Velvet / 12,60 euros

5 blush pour l ete

Et le dernier de mon top 5 des blushs de l’été mais aussi le plus cher est le Candy Glow de Too Faced. Rien qu’au niveau du packaging, ce blush est une oeuvre d’art. Pour l’été je n’utilise que les 2 parties du bas, le côté plus pêche du blush.

5 blush pour l ete

C’est mon blush de soirée, car en mélangeant les 2 parties pêche, j’obtiens une belle couleur irisée qui me donne un joli glow. Je dois avouer que je ne suis pas une fan d’enlumineur au quotidien, mais en soirée j’aime bien cela, ce blush me permet d’en obtenir l’effet sans rajouter un produits dans ma routine.

Candy Glow Too Faced / 28 euros

5 blush pour l ete

Et voila mon top 5 des blushs de l’été, ceux que j’adore utiliser quand le soleil pointe le bout de son nez. Et vous avez vous des blushs favoris ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Mon Top 5 des blushs de l’été

  1. Pour les blushs, je suis assez fidèle au Luminiso de Milani, je possède également le blush crème de chez Bourjois mais j’ai choisi une teinte qui ne me va pas du coup, il reste un peu au fond de mon miroir…

  2. Joli collection. Il va falloir que je craque pour le Too Faced un jour.
    Pour le blush, je suis fidèle à couleur caramel . Il reste mon préféré.

  3. Très jolis blush !

    Je testerai bien celui de chez Bourjois, mais l’application me fait peur, j’ai du mal avec les textures liquides/crèmes

Laisser un commentaire