Mixing solution de Kiko le produit miracle pour rendre vos fards à paupière encore plus beaux !

mixing solution kiko maman prend soin d elle rendre ses fards plus intense

Coucou les filles,

Je ne sais pas vous, parfois je vois de superbes couleurs de fards dans les paletteS et quand je swatch et bien la pigmentation N4est vraiment pas bonne ou ils sont trop chuteux. Et si je vous disais que pour 3,90 euros? j’ai trouvé la solution à ce problème ? Si si ce produit miracle se trouve chez Kiko sous le nom de mixing solution.

mixing solution kiko maman prend soin d elle rendre ses fards plus intense 1

A la base se produit est une solution pour pouvoir travailler les pigments libreS. Mais quand on sait que les ombres à paupières sont des pigments compressés, on comprend pourquoi on peut détourner ce produit pour nos fards laissés de côté à cause des chutes ou de la pigmentation.

Pour l’utiliser rien de plus simple, si vos fards se travaillent humides (comme les urban Decay par exemple) mettre une goutte directement sur le fard, prélever de la matière avec votre pinceau et vous maquiller comme d’habitude. Si vos fards ne sont pas prévus pour une utilisation humide, mettre une goutte de produit sur le dos de votre main, prélever votre fard avec votre pinceau et le mélanger à la solution sur votre main, puis vous maquiller comme à votre habitude (répéter l’opération pour chaque œil).

mixing solution kiko maman prend soin d elle rendre ses fards plus intense 2

C’est un flacon en plastique de 50 ml autant vous dire qu’il va vous faire plusieurs mois, car il en faut vraiment peu (1 goutte). Le seul bémol, ils disent qu’une fois ouvert on peut le conserver 6 mois, je ne suis même pas sûr de le terminer en 6 mois …

mixing solution kiko maman prend soin d elle rendre ses fards plus intense 3

Pour doser le flacon est muni d’un embout très fin qui fait parfaitement son travail, un goutte à goutte parfait.

Et maintenant voici une petite galerie de photos de plusieurs swatch avant et sans la solution. J’ai choisi pour ce test différentes marques des plus connus au bas de gamme afin que vous puissiez vous faire votre avis.

mixing solution kiko maman prend soin d elle rendre ses fards plus intense 4

On commence par la palette « à la mode eyes » de Too Faced,  en haut les fard seuls, en bas avec la solution. On voit nettement que le fard bleu est vraiment plus beau avec la solution et le rose beaucoup plus intense.

mixing solution kiko maman prend soin d elle rendre ses fards plus intense 5

Ici on retrouve la palette blue sépia de Make up for ever. En haut les fards seuls et en bas avec la solution. Je pense que la photo parle d’elle même, le bleu est juste parfait et le noir, d’une intensité dingue.

mixing solution kiko maman prend soin d elle rendre ses fards plus intense 6

Ensuite je vous montre une palette de chez Vivo cosmetic une marque vraiment pas chère avec des palettes de 12 fards pour moins de 5 euros. Autant certains fards sont très bien pigmentés, d’autres pas du coup. On vois nettement qu’avec la solution le bleu est beaucoup plus intense, pour les autres couleurs aussi, mais cela se remarque moins.

mixing solution kiko maman prend soin d elle rendre ses fards plus intense 7

Je vous en parlais hier de la palette nude de chez Catrice, j’étais déçu par sa pigmentation et ses fards chuteux mais avec la solution j’ai résolu le problème, je trouve que sur cette photo c’est moins flagrant qu’en vrai. Toujours en haut les fards seuls et en bas avec la solution.

mixing solution kiko maman prend soin d elle rendre ses fards plus intense 8

 

Et on termine avec la Vice 2 d’Urban Decay, les fards ne manquent pas de pigmentation mais je trouve qu’avec la solution, ils ont plus de profondeur, de reflets , de nuances, bref ils sont plus beaux.

mixing solution kiko maman prend soin d elle rendre ses fards plus intense 9

Avoir de beaux fards c’est bien , mais personnellement je travaille mes fards et je les estompe, j’avais un peu peur de ne pas arriver à le faire en les mélangeant avec la solution. Et bien rassurez vous l’estompage est même plus facile et on perd moins d’intensité (à gauche sans solution à droite avec la solution).

Je en sais pas vous mais personnellement je suis totalement bluffé par ce produit qui en plus ne coûte vraiment pas grand chose (3,90 euros !!!). Je redonne vie à mes palettes de moins bonne qualité et je découvre de nouvelles couleurs sur les chouchoutes.

Et vous les filles vous connaissiez ce produit ? Vous aussi vous le détournez ?

Bisous

[button link= »http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Mixing-Solution/p-KM0031000200000″ color= »pink » newwindow= »yes »] Mixing solution Kiko / 3,90 euros[/button]

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Mixing solution de Kiko le produit miracle pour rendre vos fards à paupière encore plus beaux !

Laisser un commentaire