Mes favoris de l’année 2014 la crème de la crème

Et oui nous y sommes 2014 s’est terminé et 2015 commence. J’espère sincèrement que cette nouvelle année vous apportera plein de belles choses, pour ma part bien que j’ai vécu plein de belles choses au niveau du blog et de la chaîne youtube, pour ce qui est de ma vie personnelle, je suis bien contente de passer à autres choses en espérant que 2015 nous apportera de meilleures nouvelles.

Comme c’est le moment du bilan, je vous propose une petite vidéo sur mes favoris de l’année 2014, le meilleur de mes découvertes.

Et vous des favoris cette année ?

Encore une fois, je vous souhaite une très bonne année 2015 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “Mes favoris de l’année 2014 la crème de la crème

  1. Coucou,
    J’ai aussi adoré la CC Cream de Bourjois !
    Pour le moment j’utilise la BB Crème de SkinFood mais je reviendrai à celle de Bourjois sans hésiter 🙂
    Le blush Too Faced est tellement beau. J’ai le Candy Glow mais le rose foncé me tente bien 🙂
    Belle sélection en tout cas !
    Des bisous

  2. Je te rejoins pour too faced, j’ai la petite glamour to go et je l’adore, et je préfère le travail des fards de too faced à ceux de ma naked!
    j’ai terminé deux fards cette année de chez couleur caramel , tellement je les adore! Je découvre aussi un peu kiehl’s ,ma belle soeur habite a côté d’une de leur boutique a l’étranger, du coup j’ai découvert cette marque dans sa salle de bain, et j’ai chez moi un shampoing que j’adore, je pense que je vais me laisser tenter par d’autres découvertes, comme ce contour des yeux 🙂
    J’aime beaucoup ta nouvelle coupe:)

  3. Coucou, tu m’as donné envie de tester l’anticernes Nars et je ne connais pas du tout la gamme Too Faced, il faudra que je me penche dessus en 2015 🙂
    bisou et belle coupe de cheveux!

  4. Bonjour
    Cette année a été marquée par ma découverte de Couleur caramel en juillet. Depuis , je suis devenue hyper fan et j’ai eu la chance de gagner un superbe lot sur ta page facebook en décembre: le bonheur!!

Laisser un commentaire