Mascara Roller Lash de Benefit

roller lash benefit mascara

 

 

Il y a quelque temps le Roller Lash de Benefit à beaucoup agité la blogosphère. Comme le faible mouton que je suis, j’ai craqué et j’ai voulu le tester (avec les -25 % il ne faut pas déconner, 25 euros le mascara quand même, ça fait mal aux fesses). Après plus de 2 mois d’utilisation, je suis enfin prête à rendre mon verdict.

roller lash benefit mascara 3

Posons-nous 2 minutes pour admirer ce packaging, personnellement je suis fan, noir et rose tellement girly, le bouchon en plastique souple en forme de bigoudi tellement cute ! Bref un bel objet de décoration, Benefit à encore fait fort ce coup-ci.

roller lash benefit mascara 4

C’est donc un mascara noir qui a pour but de recourber les cils et de les allonger, c’est pour ma part ce qui me convient j’ai des cils bien épais au naturel, je ne recherche pas particulièrement du volume au quotidien.

roller lash benefit mascara 2

La brosse est incurvée pour attraper les cils à la racine et elle est en silicone. Il y a de grands picots au dessus et des plus petits dessous. Pour ma part, je pose le coté avec les petits picots aux raz de mes cils et je tourne la brosse vers le haut.

roller lash benefit mascara 5Je trouve que le Roller Lash tient bien ses promesses, il recourbe bien les cils et les allonges, sans grande surprise, il y a peu de volume sur les cils, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, cela ne choque absolument pas sur mes cils. La courbure tient toute la journée sur moi et le mascara ne s’effrite pas.

roller lash benefit mascara 1

Bref, vous l’aurez compris, j’ai beaucoup ce mascara au quotidien, plus besoin de recourber mes cils pour un rendu similaire.

Roller Lash Benefit / 25 euros

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Mascara Roller Lash de Benefit

  1. Il me tente énormément ce mascara !
    J’ai eu un échantillon lorsque je suis allée faire mes sourcils au brow bar et j’aime son résultat naturel, pour les jours où je ne fais que mon teint !
    Je pense que je me l’achèterai 😉

Laisser un commentaire