Maquillage violet et noir

maquillage-violetLe violet électrique est la couleur du jour pour le Monday Shadow Challenge, je vous avoue que pour le coup, j’avais deux idées en tête, un maquillage de soirée ou bien un autre plus doux. Comme la semaine dernière j’ai été très sage dans mon make-up, mon choix c’est porté sur un maquillage de soirée qui ne sera pas portable pour n’importe quelle occasion. J’espère sincèrement que ce maquillage vous plaira car je sors clairement de ma zone de confort et sincèrement je n’ai pas d’habitude de me voir avec ce genre de make-up.

maquillage-violet-5

Je suis tout de même un peu déçue, car sur mes photos la couleur rend un peu rose alors que ce n’était pas le cas dans la réalité, mais personnellement je trouve le résultat tout de même sympa et qui change de ce que j’ai d’habitude de faire.

maquillage-violet-2Pour réaliser ce maquillage, les étapes sont très simples et rapides

1 / Appliquez dans le creux de paupière le fard violet électrique et remontez le sur la paupière mobile en l’estompant légèrement avec un pinceau flufy.

2 / Coloriez votre paupière mobile avec un crayon noir, puis estompez-le du bout des doigts.

3 / Déposez le fard noir sur le crayon et avec le pinceau qui a servi à estomper le violet et faite la transition.

4 / Appliquer les paillettes noires et argentées sur le fard noir.

5 / Tracez un trait de liner violet.

6 / En raz de cil inférieur appliquez un mélange de fard violet et noir.

7 / Terminez avec une bonne couche de mascara.

maquillage-violet-1

Je vous laisse avec les photos de ce maquillage.

maquillage-violet-6

maquillage-violet-7maquillage-violet-4

maquillage-violet-3J’ai vraiment hâte de savoir ce que vous en pensez alors n’hésitez pas à me laisser un petit message et si vous participez également au défi, laissez-moi le lien de votre article. Vous pouvez aussi retrouver les autres maquillages des participantes ICI.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “Maquillage violet et noir

  1. J’adore ces couleurs !! ça te va très bien !! 🙂

    ça change des couleurs passe partout; en effet le violet parait un peu rose sur les photos, peut etre n’est il pas assez foncé?

  2. Hello,
    Alala, la galère du rendu en photo, je crois qu’une bonne partie des challengeuses y ont été confronté au moins une fois.
    En tout cas tu as vraiment bien fait de sortir de ta zone de confort *.*, c’est super beau. Cette touche de violet rehausse bien ton maquillage de soirée (je retiens l’idée tu m’en voudras pas haha).
    Bises, bonne fin de journée 🙂

Laisser un commentaire