maquillage de fée

Il y a quelques mois, j’avais réalisé ce maquillage de fée, plus exactement pour Halloween, mais comme pour beaucoup de choses, je n’avais pas eu le temps de le mettre en ligne et les semaines ont passé… Comme pour beaucoup de choses, j’ai beaucoup d’idées mais peu de temps.

Puis aujourd’hui, ma fille est rentrée de l’école avec un maquillage de fée et je me suis dit que j’allais partager avec vous quelques photos de ce makeup, même s’il n’est pas de saison. Après tout il n’y a pas de saison pour la créativité et le maquillage est pour moi avant tout une manière créer. J’aime pouvoir inventer des personnages et me glisser dans leurs peaux pour quelques heures.

Dans mon esprit, une fée est lumineuse avec des teintes argentées, voilà pourquoi j’ai eu envie de rajouter une touche d’argent. Pour le reste de ce makeup, c’est un mélange de vert et de violet, ces deux couleurs sont complémentaires et cela me fait penser à la nature. J’ai également poussé la chose jusqu’à porter des lentilles de couleurs violettes.

maquillage de fée vert et violetJ’ai également utilisé des faux cils type « yeux de biche » que je trouvais dans le thème, ils viennent de chez Kiko et sont de très bonne qualité surtout pour leur petit prix. Je me surprends à apprécier de plus en plus à porter des faux cils, je trouve que cela change totalement le regard.

Comme toujours j’ai fais mon éternel trait de liner noir, d’abord car je suis fan du trait de liner et en plus cela permet de « cacher » la frange de faux cils.

Je vous laisse avec les photos de ce maquillage que personnellement, je me suis beaucoup amusée à réaliser. La perruque et les bijoux proviennent de chez Claire’s.

maquillage de fée vert et violet maquillage de fée vert et violet

J’espère que ce maquillage de fée à ma façon vous aura plu, n’hésitez pas me dire ce que vous en pensez en commentaire.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “maquillage de fée

  1. J’adore. Ça te va trop bien. Ce mélange de couleurs est vraiment féerique. Et les lentilles bleues intensifient le regard et le maquillage. Bravo.

Laisser un commentaire