maquillage chocolaté avec la Chocolate Bar de Too Faced

maquillage chocolate bar maman prend soin d elle make up 9

Coucou les filles,

Aujourd’hui je reviens avec un petit article maquillage, j’ai eu envie de vous montrer ce que j’adore porter en ce moment, celui que je fais presque tous les jours, il est facile et assez rapide et je trouve qu’il peut aller à tout le monde. Je l’ai réalisé intéraglement avec la Chocolate Bar de chez Too Faced qui est une vrai tuerie mais si vous n’avez pas les moyens de vous l’offrir je vous laisse aller voir mon article sur un très bon dupe de cette palette pour seulement 10 euros.

maquillage chocolate bar maman prend soin d elle make up 5

 

En premier avec un pinceau crayon assez large je fais le creux de ma paupière en dépassant légèrement de celui ci avec le fard « semi-sweet » qui est marron moyen aux sous tons chauds.

Ensuite avec un pinceau plat, je pose la teinte « marzipan » un beige rosé ultra lumineux sur toute ma paupière mobile et avec un pinceau estompeur, je fonds le tout pour un résultat harmonieux.

Avec un pinceau crayon, je pose le fard « haute chocolat », un marron foncé irisé, en forme de V au coin externe que je viens estomper légèrement au reste du maquillage.

Puis avec un pinceau crayon de précision, je viens appliquer le fard « triple fudge » toujours au coin externe en forme de V ,mais plus petit cette fois, afin de bien le foncer et le définir. Je pose également le même fard sur les 2/3 du raz de cil inférieur que j’estompe pour donner un léger effet fumé.

Pour terminer avec les fards, je me sers de « White chocolat » un beige mat pour unifier ma paupière fixe et estomper les démarcations avec un pinceau boule. Maintenant, une petite couche mascara et voila le travail !

maquillage chocolate bar maman prend soin d elle make up 7

maquillage chocolate bar maman prend soin d elle make up 6

maquillage chocolate bar maman prend soin d elle make up 4

maquillage chocolate bar maman prend soin d elle make up 8

maquillage chocolate bar maman prend soin d elle make up 1

 

Un maquillage de jour parfait pour la saison ! Alors, il vous plaît ? Si vous tentez de le réaliser, postez une petite photo avec le #maquillagempsde.

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “maquillage chocolaté avec la Chocolate Bar de Too Faced

  1. Ca tombe à pique la mienne est censée arriver demain, (j’ai trop hâte!!!)
    Ce maquillage est très beau, sure que j’essaierai de le refaire, merci!
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire