Ma soirée chez les So blogeuses 3 ème editions

Soirée So blogeuses 3 maman prznd soin d elle

 

Coucou les filles,

Aujourd’hui je reviens avec un petit article spécial sur ma soirée avec les So blogeuses. Les So Blogueuses se sont 4 nanas qui ont eu envie de montrer qu’à Toulouse aussi il y a du gratin et elles se démènent pour nous offrir des moments qui n’ont pas à rougir de ceux de la capitale. Eh oui en province les Blogueuses sont dans la place ! Il y a eu beaucoup de choses à voir, découvrir ou redécouvrir.

so blogeuse édition 3 maman prend soin d elle

La première chose que j’ai faite, c’est mon cheking sur yelp, j’en ensuite pus me faire faire une petite manucure par nos CM et CMA adorées.

so blogeuse sylvanian families maman prend soin d elle

 J’ai eu le plaisir de retrouver les Sylvanian families, des petites bêtes trop mimi, je ne sais si c’est mes enfants ou bien moi qui est le plus fan …. Et en plus on a eu un petit coffret en cadeau qui pour le moment est caché car je trouve qu’il y a trop de petites pièces pour le moment, mais je sais déjà qu’il fera une heureuse dans quelques mois.

ma jolie papeterie so blogeuses 3 maman prend soin d elle

 

 

Ensuite j’ai aussi pu retrouver Ma jolie papeterie, elle à vraiment des choses trop mignonnes et si vous aimez les carnets ou les accessoires pour les décorer, je vous invite aller sur sa boutique en ligne les prix vraiment tout mini pour des choses trop mimi !

terre de pastel so blogeuses 3 maman prend soin d elle

J’ai pu découvrir la marque Terre de pastel qui propose de très belles choses réalisées avec la feuille de pastel (qui devient une poudre bleu). J’ai également pu participer à un atelier pour faire un petit cœur en tissus parfumé à mettre dans son armoire.

Prat de seabra so blogeuse 3 maman prend soin d elle

Au niveau des bijoux la marque Prat de Sebra, nous a fait découvrir, une partie de ses bijoux. Il s’agit de vente à domicile sur le principe de Tupperware mais en plus girly !

deedee vintage so blogeuses 3 maman prend soin d elle

Pour ma part, gros gros craquage sur le stand deedee-vintage, je vous invite à aller voir sa boutique qui propose beaucoup de bijoux, accessoires et vêtements vintages.

mont roucous so blogeuses 3 maman prend soin d elle

La marque d’eau Mont Roucous était elle aussi présente avec sa mascotte et toujours en partenariat avec Verbaubet en faveur de l’association pour les prématurés.

deco'spray so blogeuses 3 maman prend soin d elle

J’ai adoré la fresque faite pour l’occasion par deco spray, nous avons toutes pu laisser notre « marque » sur cette oeuvre.

micro nutris so blogeuse 3 maman prend soin d elle

Pour la nourriture, Micronutris tenait un stand pour nous faire découvrir les insectes, bon je ne vais pas vous le cacher, j’ai eu beaucoup de mal à me lancer, les vers, je n’ai pas pu y toucher mais j’ai quand même goûté un sablé citron grillons qui avait un goût de citron donc oui je pourrais dire que j’ai mangé des insectes au moins une fois dans ma vie.

duc de gascogne so blogeuses 3 maman prend soin d elle

 

Bon clairement, le foie gras de chez Duc de Gascogne était beaucoup plus à mon goût que les insectes.

haricot tarbais tradition so blogeuses 3 maman prend soin d elle

Une grosse découverte pour moi, le haricot tarbais, une vraie petite tuerie, j’ai adoré le mélange avec les légumes du soleil et petit bonus, pleins de petites recettes. Bon maintenant il faut passer en cuisine !

ma vaisselle jetable so blogeuses 3 maman prend soin d elle

Ma vaisselle jetable était également de la partie.

Pyrazelle so blogeuses maman prend soin d elle

Pyrazelle photoshoots était de la partie pour réaliser des clichés de la soirée et des participantes (et du coup de moi aussi ).

TUNE TOO  so blogeuses 3 maman prend soin d elle

Tune Too nous a également gâtés par des goodies personnalisés avec nos noms de blog. Pour ma part, j’ai eu une belle tasse avec ma bannière.

resqme so blogeuses 3 maman prend soin d elle

La marque Resqme nous a offert un gadget vraiment très utile pour la voiture, il permet de couper la ceinture de sécurité et /ou de briser la fenêtre latérale en cas d’accident. Un petit objet d’une valeur de 10 euros qui peut s’avérer très utile !

zeplegraounde so blogeuses 3 maman prend soin d elle

Un petit cadeau qui me ferra un peu de vacances, je vais pouvoir amener mes petits monstres à Zepplégraounde, un café mamans / enfants (et garderie). Je connais cet endroit, je l’aime beaucoup du coup, je suis vraiment heureuse !

Merci à l’hôtel Holiday Inn qui nous a reçu dans un magnifique cadre. Et merci aux autres partenaires de la soirée qui ont fait gagner de nombreux lots aux blogueuses présentes :

Faire face / Avia sim / Karmaleon / jeux de mains / mobilboard / citizenkid / la cité de l’espace / Chasseotressor / So Toulouse / Exclusiv Golf

 

Merci encore pour cette soirée !

Pour rendre visite aux So blogueuses :

  • http://www.sysyinthecity.com/
  • http://lecoindesvoyageurs.fr/
  • http://vent-dautan.fr/
  • http://voyagefeminin.fr/
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Ma soirée chez les So blogeuses 3 ème editions

  1. génial cette soirée ! tu es très jolie sur la photo 😉 j’adore les sylvanian (je les ai toujours d’ailleurs hihi. Ta tasse est trop chou!

Laisser un commentaire