Ma sélection de rouges à lèvres pour l’automne hivers 2014

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 banière

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous vous êtes intéressées aux tendances maquillage de l’automne hivers 2014 mais je peux vous dire que je suis totalement fan. En effet, en matière de rouges à lèvres, cette saison le rouge est à l’honneur ainsi que le nude. Autant vous dire que je suis heureuse, car le rouge, c’est mon dada, je vous ai donc fait une petite sélection qui met le rouge et le nude à l’honneur. 

On commence par les rouges mes chouchous, autant vous dire que j’ai eu du mal à choisir, car j’en ai presque une vingtaine.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 maman prend soin d'elle kiko miss W rimmel

Les trois premiers sont des rouges style pin up parfait pour un look femme fatale.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 maman prend soin d'elle kiko miss W rimmel 1

Le premier est la teinte 125 de Miss W, c’est un rouge de la nouvelle collection automne-hiver de la marque, en plus d’être sublime il sent terriblement bon l’abricot, j’en mangerais. Le deuxième est la teinte 25  de la collection Daring Game chez Kiko, je vous en parle plus en détail dans mon article sur cette collection. Ensuite, on retrouve la teinte 111 de la collection Kate Moss chez Rimmel.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 maman prend soin d'elle model co mac viva glam sisley

On passe ensuite à trois rouges un peu plus foncés, ils ont des sous ton bleuté et j’aime particulièrement ces trois là.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 maman prend soin d'elle model co mac viva glam sisley 1

Le premier est le red velvet de chez ModelCo, il tire un peu sur le bordeau, c’est le plus foncé de la sélection. Ensuite, le Viva glam Rhihanna de chez Mac, un de mes favoris, il a un effet métallisé sublime. Et le dernier est le L25 de Sisley, c’est un rouge framboise vraiment sublime.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 bourjois too faced

Et les deux derniers rouges ne sont pas des rouges à lèvres traditionnel mais vu le buzz qu’ils ont crées à leur sortie, ils avait leurs places dans ma sélection.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 bourjois too faced 1

Le Melted ruby de chez Too Faced, un rouge framboise comme je les adore, et pour finir le 01 personne ne rouge ! un rouge édition velvet de chez bourjois.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 maman prend soin d'elle couleur caramel model co

On passe aux nudes, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c’est un rouge à lèvres indispensable mais tellement difficile à choisir.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 maman prend soin d'elle couleur caramel model co 1

Le premier est le 265 de chez Couleur Caramel, c’est un des petits derniers de la marque pour leur nouvelle collection automne-hivers.  Ensuite un nude rosé, le kitty de chez Model Co  et son frère Dusk till dawn toujours de chez Model Co, un nude maronné.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 maman prend soin d'elle yves rocher urban decay elf

Pour ces trois là, ce n’est pas vraiment des nudes, mais ce sont des rouges à lèvres qui je trouve, donne un teint frais et vont avec n’importe quel style de maquillage.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 maman prend soin d'elle yves rocher urban decay elf 1

Le premier est un bois de rose de chez Yves Rocher en teinte 72 « Rose thé ». Le deuxième est un rose bébé de chez Urban Decay en teinte streak. Et puis un rose froid le Pink Minx de chez ELF.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 maman prend soin d'elle bourjois kiko

Et pour finir les deux derniers produits de la sélection qui ne sont pas vraiment des rouges à lèvres, mais qui sont topisime.

Selection rouge à lèvres automne hivers 2014 maman prend soin d'elle bourjois kiko 1

Le premier est le rouge édition velvet de chez Bourjois en teinte 07 Nude ist et ensuite le jumbo Rock idol de chez Kiko en teinte 02, celui ci j’ai hésité à le mettre, car c’est une ancienne édition limitée, mais je sais qu’il se trouve encore dans certains Kiko voila pourquoi il est dans ma sélection.

Et voilà les filles ma petite sélection pour cette saison froide qui débarque. Et vous quels seront vos chouchous ?

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Ma sélection de rouges à lèvres pour l’automne hivers 2014

Laisser un commentaire