Ma GlossyBox Pop Art

glossybox pop art maman prend soin d elle

Coucou les filles,

Je reviens avec un petit article sur ma GlossyBox Pop Art, je l’avoue un peu après tout le monde mais c’est finalement après l’avoir vu partout que je me suis lancée car je la trouve trop mignonne !!! Alors je vous le dis de suite, j’ai eu une version légèrement différente de ce que j’ai pu voir chez les autres mais ma version me plaît quand même. J’ai totalement craqué sur le packaging de la box, faible femme que je suis.

glossybox pop art maman prend soin d elle 2

 

La première petite chose que j’ai trouvé dans ma box c’est un mini polissoir de chez Séphora, j’ai déjà la grande version qui est en trait de rendre l’âme alors autant vous dire que je suis heureuse d’en avoir un autre. En plus je trouve la taille vraiment pratique à glisser dans une trousse ou un petit sac, et puis je vous parle des couleurs totalement dans le thème ? Bref je suis très contente de ce produit.

glossybox pop art maman prend soin d elle 9

 

J’ai aussi pu trouver une miniature du parfum Jeanne Lanvin. Au début j’avoue que je n’ai pas spécialement été emballée car moi et les parfums s’est vraiment compliqués … Et bien finalement je l’aime bien ce parfum, il est fruité et sent vraiment la framboise. Par contre je le réserve pour le printemps.

glossybox pop art maman prend soin d elle 8

Ensuite j’ai découvert un top coat mat de chez nails inc, j’aime beaucoup les top coat mat donc je suis vraiment ravie ! Il part en back up pour ma part car j’ao celui d’ OPI déjà ouvert. Rien que ce produit rembourse la box donc une bonne affaire pour ma part.

glossybox pop art maman prend soin d elle 4

Pour le maquillage j’ai eu la surprise de trouver un mascara à sourcil de la marque Model Co, la teinte est parfaite pour moi, mais par contre le premier essai est un flop, je n’ai pas encore le coup de main, à retester mais ca va être difficile de détrôner ma cire teintée de chez Too Faced.

glossybox pop art maman prend soin d elle 3

Hydrater son corps est important, j’ai eu la surprise de retrouver une crème pour le corps de la marque Mitchell and Peach, autant vous dire que cette crème coûte un bras ! J’ai connu la marque avec une crème pour les mains que j’ai aimé, mais là je dois dire que je suis sceptique.

glossybox pop art maman prend soin d elle 5

La texture est vraiment une tuerie, elle se transforme presque comme de l’eau ne colle pas et laisse la peau toute douce, mais j’ai du mal c’est avec l’odeur. Cette crème sent les huiles essentielles, et pourtant j’adore ce style d’odeurs mais là c’est trop fort ….

glossybox pop art maman prend soin d elle 6

Et pour finir une petite miniature trop mignonne de chez Benefit. Il s’agit d’un concours de l’oeil. Il promet de gommer les ridules et les signes de fatigue.

glossybox pop art maman prend soin d elle 7

La texture est agréable et pénètre bien, il n’y a pas d’odeur particulière donc je suis contente. La taille est tout à fait correcte pour tester le produit.

glossybox pop art maman prend soin d elle 1

Bref pour ma part je suis satisfaite de la box.

Et vous les filles vous en pensez quoi ?

Bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Ma GlossyBox Pop Art

  1. La boîte jolie et super originale. Je n’ai jamais commandé de glossybox a trop avoir entendu des critiques. Par contre j’attends la Deauty Box France et j’ai vraiment hâte de la recevoir 🙂
    Bisous ma belle

  2. coucou Gaëlle,
    J’ai moi aussi commandé cette box et quelle déception: marre des vernis ! et où est le blush nars et le full size de l’eau micellaire? moi j’ai eu une ombre à paupière bellapierre qui est sympa et la miniature benefit. le reste c’est NUL!
    là j’ai commandé une mémébox qui va bientôt arriver! ça va vraiment changé des birchbox & cie! bisous

Laisser un commentaire