Ma Beauty Forever du mois de juillet

beauty forever juillet 2014 maman prend soin d elle box beauté 8

Coucou les filles,

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article box beauté. En premier, je vous laisse la vidéo du déballage de la box, c’est un moment que j’aime beaucoup partager avec vous.

Comme je suis un peu à la bourre en ce moment sur le blog, je vous laisse donc avec les photos en même temps. Ce mois ci, il y a encore de belles choses dans cette box et surtout pour la plupart des choses utiles qui ont déjà trouvé leur place dans ma salle de bain ou mon coin make up.

beauty forever juillet 2014 maman prend soin d elle box beauté 5

Le premier produit est une brume d’eau thermale, un basique, certes mais c’est toujours utile surtout quand il fait chaud (au passage soleil si tu passes par là, reviens un peu !). Je ne connais pas cette marque, mais pour l’avoir déjà un peu testé, elle fait bien son job, elle va donc remplacer, pour le moment mon eau thermale d’Avène que j’ai terminée.

beauty forever juillet 2014 maman prend soin d elle box beauté 4

Ensuite, on retrouve accessoire du mois, des écarteurs pour orteil, ça peut toujours servir et un vernis doré de la marque China Glaze (ref 685). J’ai beaucoup aimé le vernis de la même marque que j’avais reçue il y a quelque temps du coup j’ai hâte de le porter !

beauty forever juillet 2014 maman prend soin d elle box beauté 6

On continue, avec des lingettes « eau bronzante » de la marque Aquatéal. Elles ne contiennent pas d’auto bronzant, mais une infusion de thé pour un hâle naturel, enfin ça c’est sur le papier, je n’ai pas encore testé et j’avoue que je ne sais pas encore si je le ferrais ou pas.

beauty forever juillet 2014 maman prend soin d elle box beauté 2

Ensuite (et pour moi c’est LE produit de la box), on retrouve une poudre libre translucide de la marque Inglot. Depuis le temps que j’entends parler de cette marque, je vais enfin pouvoir tester l’un de leurs produits ! Le format 1,5 gr est vraiment très pratique pour emporter en week end et pour l’avoir testé 1 fois je l’a trouve vraiment bien , elle est fine mais j’attend de voir comment elle se comporte en cas de grosses chaleurs. Je pense que je vous en reparlerais plus en détail bientôt.

beauty forever juillet 2014 maman prend soin d elle box beauté 3

Un autre produit que j’aime beaucoup c’est une ombre à paupières de la marque Golden Rose. La couleur n’est pas vraiment de saison mais on pouvait choisir notre teinte et certaines étaient plus estivales, pourtant mon choix s’est porté sur ce superbe prune aux reflets rose.

beauty forever juillet 2014 maman prend soin d elle box beauté

J’ai trouvé la texture vraiment bien et pas poudreuse, je ne l’ai pas encore testé en maquillage mais ça a l’air prometteur !

Et voilà les filles, pour ma part je suis assez satisfaite, bémol pour les lingettes car ce n’est pas un produit que j’utilise, sinon le reste est vraiment top !

Bisous

[button link= »http://www.beautyforever.fr/ » color= »pink » newwindow= »yes »] Beauty Forever abonnement mensuel 29 euros / mois[/button]

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Ma Beauty Forever du mois de juillet

    1. comme quoi les gout son vraiment différant, je vais quand même tester sur mes jambes mais j’ai tellement peur de ces produits que je les évites.
      biz

Laisser un commentaire