Liquide matte Huda Beauty : la révelation

Huda Beauty

Cela faisait bien longtemps que j’entendais parler des liquide matte de chez Huda Beauty et même si j’en avais de très bons échos, le fait que les codes de réductions ne marchent pas sur cette marque à longtemps bloqué mon premier achat. Il aura fallu que la Sephora box du mois de décembre arrive pour enfin me décider à acheter mes premiers rouges à lèvres Huda Beauty. J’ai donc commandé mes 3 premiers liquide matte et j’ai eu une quatrième teinte dans la box cadeau de Sephora, je peux donc maintenant vous donner mon avis sur ces produits.

Huda Beauty

Parlons en premier lieu du packaging, je trouve que l’emballage avec la bouche est vraiment adorable et le tube effet mat avec le bouchon noir est simple, mais c’est le genre de chose que j’aime.

Huda Beauty

En ce qui concerne l’embout mousse, il est parfait, ni trop fin, ni trop épais, ce qui permet très facilement de tracer le contour des lèvres sans déborder. L’essoreur fonctionne aussi très bien car il dose la juste quantité de matière sur l’embout pour colorer les lèvres.

Côté texture, j’avoue que j’ai été surprise, elle est étonnamment fluide et en même temps hyper pigmentée, ce qui fait que l’on n’à pas besoin de repasser plusieurs fois pour avoir une couleur opaque et homogène. J’ai également été étonnée par son odeur, elle est très sucrée, je ne saurais la décrire mais que je l’aime bien. Rassurez-vous, si vous n’aimez pas ce type d’odeur, elle disparaît rapidement au moment de l’application.

Huda Beauty

Au moment de l’application, le rouge à lèvres est légèrement satiné puis la texture se fixe rapidement en séchant. Une fois totalement sec les rouges à lèvres Huda Beauty sont mattes et sans transfert. La tenue est irréprochable que vous buvez ou parlez, si toutefois vous manger (surtout si le repas est un peu gras) il faudra faire une légère retouche pour retrouver un résultat impeccable, mais dans le cas contraire, il restera toujours un voile de couleur.

L’avantage avec ce produit, c’est qu’il est facile de faire une retouche, la matière ne fait pas de dépôt ou autres désagréments, c’est donc un rouge à lèvres parfait pour une longue journée ou soirée.

Huda Beauty

Comme je vous le disais plus haut, j’ai 4 teintes de Liquid Matte Huda Beauty à vous présenter dans cet article. Les trois que j’ai achetés sont assez naturelles, car c’est ce que je porte le plus souvent au travail, mettant l’accent sur le maquillage de mes yeux. La quatrième teinte (que j’ai reçu dans le coffret Sephora) est un peu plus soutenue, mais au final c’est celle que je porte le plus.

Huda Beauty

Voici les swatchs sur la main des quatre teintes de gauche à droite : Bombshell, Gossip Gurl, Icon et Trophy Wife.

Voici donc le résultat sur mes lèvres

Huda Beauty Bombshell

Bombshell

Huda Beauty Gossip Gurl

Gossip Gurl

Huda Beauty Icon

Icon

Huda Beauty Trophy Wife

Trophy Wife

Sincèrement je trouve que ces rouges à lèvres sont vraiment une belle réussite, je suis ravie de les avoir enfin testés et je dois vous avouer qu’il y a encore quelques teintes qui me fond de l’œil. Le prix est certes un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous.

Huda Beauty

Avez-vous testé ces rouges à lèvres liquides ? Quel est votre avis sur ces produits ?

Liquid Matte Huda Beauty 21,95€ disponible chez Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire