Top 5 des palettes pour l’automne 2014.

top 5 palettes automne 2014

Coucou les filles,

Je ne sais pas vous, mais chez moi, l’automne est déjà bien installé et avec lui est venu l’envie de maquillage de saison. Voici donc mon top 5  des palettes pour l’automne 2014 afin de n’être jamais à cours d’idées make up. J’ai choisi de ne vous montrer que des palettes que je possède afin de pouvoir vous en parler en connaissance de cause, c’est parti !

Chocolate Bar de Too Faced

top 5 palettes automne 2014 chocolat bar too faced

  C’est un peu ma chouchoute du moment, elle est ma valeur sûre quand je veux un maquillage rapide, les 16 fards sentent trop bon, la pigmentation est vraiment géniale et ils se travaillent si facilement que cela peut même en devenir frustrant pour une accro des pinceaux comme moi …. Je vous propose un dupe de cette palette pour 10 euros ici.

44 euros chez Séphora

top 5 palettes automne 2014 chocolat bar too faced

 

 

 Everything Nice de Too Faced

 

palette de l'automne everything nice too faced

  Bon ok je sais vous me détesté, car pour le moment elle est très durr à avoir, sa sortie est prévue chez Séphora à la fin du mois d’octobre, mais comment dire c’est THE palette vraiment parfaite pour la saison (mais pas que …). Je ne vais pas rentrer dans les détails, car j’ai fait un article complet ici et une vidéo .  Mais en une phrase, les couleurs sont sublimes et la palette est très complète.

49 euros chez Séphora et 68 euros sur BH store (déja disponible)

palette de l'automne everything nice too faced

 

Naked 2 d’Urban Decay

 

top 5 palettes automne 2014 naked 2 urban decay

  Comme pour la Chocolate Bar, c’est un basique, certaines préféreront la première version plus « chaude », mais pour ma part la 2 me convient parfaitement. Les 12 fards sont ultras pigmentés et les différentes nuances permettent de laisser libre cours à votre imagination, des maquillages softs aux plus sophistiqués. C’est vraiment un must have, mais si vous n’avez pas les moyens de vous l’offrir je vous laisse lire mon article sur un super dupe pour 5 euros.

47,90 euros chez Séphora 

top 5 palettes automne 2014 naked 2 urban decay

 

 Cat Eyes de Too Faced

 

 la palette automne cat eye too faced

  Une petite palette qui a tout d’une grande et que je trouve parfaite pour l’automne, elle contient 9 fards qui permettent des looks sages pour la journée mais aussi des plus foncées pour les soirées endiablées. Le gros bonus (en plus d’être compact) c’est les 3 fards qui peuvent être utilisés humides pour en faire des liners très intenses. Pour en savoir plus je vous laisse lire mon article sur cette merveille.

35 euros chez Séphora

palette de l'automne cat eyes too faced

 

I-Divine au naturel de Sleek

top 5 palettes automne 2014 sleek

  Et pour les petits budgets, je vous propose une palette à moins de 10 euros qui est vraiment très bien pour son prix. les 12 fards aux couleurs de l’automne sont assez bien pigmentés et bien qu’ils soient un peu poudreux, on arrive facilement à faire un maquillage de qualité avec cette palette.

9,90 euros sur Coin Makeup

top 5 palettes automne 2014 sleek

 

Je pourrais vous citer bien d’autres palettes (dans ma première sélection j’en avais 11) et sincèrement à moins de les collectionner comme moi, une seule vous permettra de passer un automne chargé en make up. Alors à vos pinceaux et éclatez vous !

 

top 5 palettes automne 2014

Et vous votre palette chouchoute de l’automne, c’est laquelle ?

Bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Top 5 des palettes pour l’automne 2014.

  1. moi aussi je les collectionne!!!!!!!!!il me manque everything nice!!!!!!!!ma palette préféree et bien je ne peux pas choisir , elles ont toutes leur utilité!!!!!!mais bon la naked……

  2. Il me manque l’everything Nice de too faced mais je ne la trouve pas !! Rhhhhhaaa !!!!! 😉

  3. En fait je remarque que je n’aime pas les couleurs trop foncées sur mes ongles et mes yeux car je n’ai aucune de ces palettes et aucune ne me tente lol moi j’ai la Light colors de Rererve naturelle et la naked 3 et la basics 1 d’urban decay !
    Ah et je rêve de la make up no make up de Too faced ^^

Laisser un commentaire