la palette nude de Catrice, un avis mitigé …

maman prend soin d elle palette nude catrice 3

Coucou les filles,

Aujourd’hui je reviens avec avec un avis mitigé sur la palette nude de Catrice. Quand je l’ai reçu dans mon swap avec la blogueuse Sam vous dit, j’étais aux anges, cela faisait un moment que je la voulais, malheureusement elle n’est pas aussi bien que je le pensais.

maman prend soin d elle palette nude catrice 4

La première chose qui me faisait craquer avec cette palette, c’était son format compact, mais pratique, ils ont même pensé au petit pinceau (pour dépanner, on est bien d’accord). Le boîtier est solide et ferme bien, c’est tout ce que je demande pour une palette de voyage.

maman prend soin d elle palette nude catrice 5

L’idée d’avoir une palette qui regroupe 6 teintes neutres me plaisait beaucoup, moins encombrante qu’une Naked et pourtant une multitudes de maquillages possible.

maman prend soin d elle palette nude catrice

Le premier souci que j’ai avec cette palette, c’est qu’il n’y a pas de mat, aie ça pêche déjà pour moi mais passons là dessus. Les couleurs sont belles et le dégradé de nuance est intéressant.

maman prend soin d elle palette nude catrice 2

Là où rien ne va plus, c’est que les fards sont poudreux, attention aux chutes ! même pour les swatchs, une vrai galère. Et le dernier bémol c’est la pigmentation, ça ne se verra peut être pas sur la photo mais j’ai vraiment dû insister pour faire ressortir les couleurs et une fois estompé on ne voit presque plus rien.

maman prend soin d elle palette nude catrice 8

Malgrés tout je vous ai réalisé un maquillage avec la palette mais comme on peut légèrement le voir j’ai des micro paillettes de partout il faut donc penser à faire son teint après le maquillage.

Par contre, au moment où je vous parle, j’ai trouvé un moyen de pouvoir utiliser cette palette sans ses inconvénients. Car malgré tout, elle à de belles couleurs et ne coûte pas chère, je vous en parle très bientôt.

Bisous les filles

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “la palette nude de Catrice, un avis mitigé …

  1. Moi je l’adore cette palette et je la trouve vraiment facile a utiiser car toute les teintes sont harmonieuses donc quand on veux pas de prise de tête pour chercher qu’elle fards associé on sort celle ci .

  2. J’avais beaucoup hésité à prendre cette palette et puis finalement j’ai craqué lors de ma dernière sortie en Allemagne. Par contre, j’ai tellement de palettes que je ne l’ai pas encore essayé lol. On verra bien ce que ca donne 🙂

  3. Dommage qu’elle ne tienne pas ses promesses car les couleurs étaient jolies dans la palette et le format bien pratique !

    1. ce n’st pas un mauvais produit mais si on est habitué aux fard MUFE , nars , too faced ou urban decay, on a un peu de mal a se réhabituer a ce genre de fard de moins bonne qualité mais pour le prix on l’excuse

Laisser un commentaire