La Boudoir Eyes de Too Faced me fait craquer !

boudoir eyes too faced maman prend soin d elle

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer ma nouvelle palette de chez Too Faced. Bien que ça ne soit pas une nouveauté, quand je me suis retrouvée nez à nez avec cette merveille, je n’ai pu retenir ma carte bleue. Je pense que vous le savez déjà, Too Faced est une marque que j’affectionne de plus en plus, tant pour leur packaging totalement adorable que pour la qualité de leurs produits. 

boudoir eyes too faced maman prend soin d elle 1

Une fois encore Too Faced a réalisé un packaging ultra féminin d’inspiration « Boudoir », j’ai envie de dire un peu normal avec le nom de la palette …. Comme d’habitude, cet écrin est un boîtier en métal avec une fermeture aimantée. Sur ce point, je reste mitigée, en effet c’est très facile à ouvrir et du coup, on ne se casse pas un ongle à chaque ouverture mais le revers de la médaille est qu’elle s’ouvre trop facilement, que ce soit dans le sac ou bien quand des petites mains manipulent illégalement mes précieuses palettes (et je me retrouve avec des traces d’ongles de mon fils dans ma palette « A la mode eyes« ).

boudoir eyes too faced maman prend soin d elle 2

Comme d’habitude, on retrouve de petites fiches tutos maquillage, j’aime beaucoup ce principe qui permet de pouvoir prendre en main rapidement la palette et ne pas trop se poser de questions sur les associations des couleurs.

boudoir eyes too faced maman prend soin d elle 3

Les tutos sont simples et très bien expliqués. On retrouve 3 « looks » : day, classic et fashion. Les couleurs sont elles aussi organisés sous les mêmes 3 looks.

boudoir eyes too faced maman prend soin d elle 4

En plus de son packaging tellement mignon, ce qui m’a totalement fait craquer, ce sont les couleurs des fards. J’aime particulièrement les teintes froides et ici, je suis servie !

Le look day :

In The Buff : un blanc mat parfait pour illuminer sous le sourcil ou pour estomper les fards entre eux,

Fuzzy Handcuffs un beige mat qui unifie parfaitement la paupière mobile,

Voulez-vous : un violet/mauve  légèrement irisé, qui est juste sublime, c’est mon coup de cœur de la palette une merveille qui met particulièrement en valeur mes yeux noisette, idéal également pour les yeux verts.

Le look classic :

Satin Sheets : un rose gold ultra lumineux,

Sugar Walls : un beige irisé aux sous-tons roses vraiment sublime,

* Garter Belt : un gris moyen mat qui est parfait en liner ou pour foncer le coin externe.

Le look fashion :

Birthday Suit: un marron très clair irisé très lumineux,

Lap Dance: un taupe irisé,

French Tickler: un noir très foncé avec des micro paillettes dorées (attention quand même aux chutes).

boudoir eyes too faced maman prend soin d elle 6

Les fards sont vraiment peu poudreux et très pigmentés. Le noir « french tickler » est vraiment parfait pour faire un liner bien noir ou un super smocky.

boudoir eyes too faced maman prend soin d elle 8

Juste pour le plaisir voici un petit maquillage réalisé avec la palette. Personnellement j’adore, il est très lumineux et sophistiqué.

boudoir eyes too faced maman prend soin d elle 5

Bref je pense que vous l’aurez compris je suis totalement fan de cette palette, elle permet de faire des maquillages simples, comme sophistiqués, de jour comme de soirée, mat comme lumineux. De plus je trouve qu’il n’y a pas de faute de goûts, les couleurs sont vraiment en harmonie les unes avec les autres, aucune chance de faire une faute de goût.

Et vous que pensez vous de cette palette ?

Bises.

[button link= »http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Boudoir-Eyes-Collection-de-Fards-a-Paupieres-Nudes-et-Naturels/P1273101″ color= »pink » newwindow= »yes »] Boudoir Eyes de Too Faced / 35 euros[/button]

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “La Boudoir Eyes de Too Faced me fait craquer !

Laisser un commentaire