Kiko collection next génération


kiko next generation 10

Aujourd’hui, je reviens avec un petit article maquillage. Au mois de mars, j’ai craqué pour la collection next génaration de chez Kiko. J’adore cette marque et généralement je suis fan des éditions limitées, alors avec une réduction de -20 %, je n’ai pas longtemps hésité. Malheureusement pour moi, ce coups ci je reste sceptique sur cette collection et je vais vous expliquer pourquoi.

kiko next generation 7

Les premiers produits qui me tenter le plus étaient les ombres à paupières du petit nom de « cool touch eyeshadow ».

kiko next generation 9

Ce sont des ombres à paupières dite longue tenue, j’ai craqué pour 2 teintes, la 02 « innovative pink » un rose argenté et la 04 « moderne burgundy » un marron chaud avec des reflets légèrement prunes.

kiko next generation 8

Lors des swatch j’ai tout de suite été emballée, c’est pigmenté et ça glisse tout seul !

kiko next generation 1

Mais là où cela se gâte, c’est lors de l’application, certes, comme vous pouvez le voir le résultat n’est pas horrible, mais les fards perdent énormément d’intensité et son difficiles à travailler. Pour avoir ce résultat, j’ai dû vraiment repasser plusieurs fois et terminer avec l’embout mousse qui est la seule façon d’avoir un peu de couleur. Bref pour moi c’est un vrai flop !

cool touch eyeshadow kiko / 8,90 euros

kiko next generation 6

On passe ensuite au mosaic blush, j’ai totalement craqué sur le visuel de ce produit. Je me suis pris la teinte 03  » luminious baby pink ». Je trouve vraiment l’aspect mosaïque sublime.

kiko next generation 4

Cette teinte est un rose frais très discret. Au début j’ai totalement détesté ce produit, en effet je lui trouvais zéro pigmentation, finalement à force d’insister, le glaçage du produit s’est estompé et cela va un peu mieux, mais kiko m’a habitué à des produits avec plus de pigmentation. Je recommande ce blush à celles qui cherchent quelque chose de très naturel. Pour ma part, je le trouve tout de même décevant.

mosaic blush kiko / 11,90 euros

kiko next generation 12

Et pour finir j’ai également craqué sur deux produits pour les lèvres, comme d’habitude, je me suis tournée vers mes basiques, c’est à dire un rouge et un nude rosée.

kiko next generation 11

Je trouve le format jumbo de ces « frosted look lipstick » vraiment pratique et la forme du raisin facilite vraiment l’application.

kiko next generation 13

Ces produits ont un fini semi-mat, il s’applique très facilement et ont eu très bonne tenue, il faudra tout de même faire une retouche après le repas. Le seul problème que je leur trouve c’est qu’ils marquent beaucoup les défauts des lèvres.

kiko next generation 2

 La teinte 02 « brisk rose » est un très joli nude rose qui je trouve est un peu plus asséchant que son compagnon rouge, mais qui reste sublime pour un look naturel.

kiko next generation

 La teinte 04 « innovatory red » quant à elle est un rouge sang vraiment sublime.

frosted look lipstick kiko / 7,50 euros

kiko next generation 5

Pour ma part, je suis déçu par cette collection et cela m’a vraiment refroidi dans mes achats kiko. Même si j’aime beaucoup les jumbos à lèvres le reste n’est clairement pas au niveau à mon humble avis.

Si toutefois certains de ces produits vous tentes, ne tarder pas trop car kiko a déjà sorti une nouvelle collection , celle ci ne restera pas donc longtemps en boutique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Kiko collection next génération

  1. Aaargh, moi qui voulait tester les FAP, je suis refroidie là car une bonne pigmentation, c’est quand même le minimum 🙁
    Ton RAL rouge sang est superbe par contre !
    Bonne journée 🙂
    Carole

  2. Un peu de lecture matinale ne fait pas de mal , merci facebook de m’avoir suggéré ce blog^^ Je n’ai absolument pas été tentée par cette collection et grâce à toi aucun regret j’aurais sûrement eu les mêmes avis je déteste les rouges à lèvres qui marquent les petits défauts , les blushs et fards à paupière sans pigmentation non merci ^^ en tout cas ils sont toujours très forts sur les packagings chez Kiko

Laisser un commentaire