Je vois la vie en rose avec le Blush Too faced « Something About Berry »

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Something About Berry maman prend soin d'elle 10

Coucou les filles,

Je ne sais pas vous, mais pour ma part je suis en train de perdre définitivement le peu de couleurs que j’ai prises cet été. Du coup je laisse mes blushs corail, pêche, pop …. de côté et je ressors, pour mon plus grand plaisir les « roses » de mes tiroirs. Alors j’ai décidé de vous montrer un blush que je porte beaucoup depuis quelques jours et qui est arrivé, il y a très peu dans ma collection, le Sweetheart’s perfect Flush Blush en teinte Something About Berry de Too Faced. 

blush too faced heart maman prend soin d'elle 2

 J’avais craqué, il y a quelques semaines déjà pour son frère le « Candy Glow » dont je vous parle dans mon article ici. Et comme bonne blogueuse que je suis, je me suis auto tentée par une autre teinte plus rosée cette fois ci au joli petit nom de « Something About Berry ».

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Something About Berry maman prend soin d'elle 5

Au niveau du packaging, c’est du Too Faced tout craché, mignon, girly bref des trucs qui ne fond craquer que les filles mais que j’adore !

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Something About Berry maman prend soin d'elle 13

Bon personnellement, je ne suis toujours pas fan de la boîte en carton, car j’ai vraiment peur qu’elle ne résiste pas au temps, mais il faut tout de même reconnaître qu’elle se ferme et s’ouvre facilement.

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Something About Berry maman prend soin d'elle 11

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Something About Berry maman prend soin d'elle 9

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Something About Berry maman prend soin d'elle 1

 Ce blush est composé de couleurs un vieux rose, un corail et rose assez punchy. En mélangeant le tout, on obtient que 4 ème teinte. On peut tout fait utiliser les teintes séparément, car les parties sont bien séparées et de taille tout à fait correcte pour y passer son pinceau.

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Something About Berry maman prend soin d'elle 15

Il est vraiment ultra pigmenté, par contre pour les fanas des blush mats, c’est loupé, car celui-ci est irisé.

blush too faced heart maman prend soin d'elle

Sur cette photo, je porte toutes les teintes mélangées et je trouve qu’il donne un coup de frais mais qui reste naturel. J’avais vraiment peur de son côté irisé mais une fois porté cela reste discret, juste un glow parfait pour donner vie à son visage et cela tombe bien car pour ma part j’oublie la plus part du temps de mettre de l’enlumineur parfait pour une tête de linotte comme moi (ou pour celles qui ne sortent jamais sans highlighter).

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Something About Berry maman prend soin d'elle 14

 A noter tout de même qu’il a une texture sèche (voir poudreuse), mais ce n’est pas un mal car du coup la matière accroche très bien le pinceau, attention tout de même à ne pas trop en prendre …

blush too faced Sweetheart's perfect Flush Blush Something About Berry maman prend soin d'elle 6

Sincèrement je pense que ce blush vaut vraiment le détour si vous aimez le rose. Son prix, 28 euros chez Séphora, peut faire peur mais il est très économique, on a 4 teintes au total, je trouve que c’est vraiment une bonne affaire.

Et vous les filles, quel est votre blush de la saison ?

Bisous.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Je vois la vie en rose avec le Blush Too faced « Something About Berry »

Laisser un commentaire