Idées cadeaux pour la fête des mères

bonne fête maman 1Dans 15 jours, c’est la fête des mamans, la première femme de notre vie, celle qui nous a donnés la vie. Je suis très proche de ma maman et même si je n’attends pas cette occasion pour lui montrer que je l’aime, j’aime bien cette fête. Aujourd’hui j’ai eu envie de vous faire une petite shopping list spéciale fête des mères, le tout à moins de 30 euros !

Pour les mum’s beauty addict

PK3w6g9y48_image1_parisienne2

On connaît toutes (ou presque) les box beauté, aujourd’hui je vous parle d’une box connu, mais dont finalement on parle peu, la Mysekit, pour 29,90 euros ce mois ci il y a 6 produits sublimes qui plairont au plus grand nombre.

Love you mum Lush 29,95Comme chaque année Lush propose des éditions limitées pour la fête des mères, vous pouvez composer vous-même votre cadeau ou bien choisir les coffrets tout prêt et joliment emballés. Dans le « Love you mum » pour 29,95 euros, vous trouverez une bombe pour le bain, une crème pour les mains et un savon.

clq_Z7F0_402x464

Beaucoup de marques proposent également des coffrets pour cette occasion. Je suis tombée sous le charme de celui-ci de Clinique, le « Party Lips and Nails », 2 mini chubby stick et 2 vernis dans une jolie trousse le tout pour 27 euros.

Pour les mum’s créatives

box-du-moment-4-1024x753

Souvent on offre des bijoux et si cette année, on offrait un kit pour que notre maman se le fasse elle-même ? C’est possible avec par exemple « la bijou box », pour 15,50 euros par mois (résiliable à tout moment). Le petit plus, si on le souhaite, pour 9 euros de plus, les pinces pour créer les bijoux seront ajoutées dans le colis comme ça, on peut faire son bijou immédiatement.kit-bijoux-bo-boheme-doree

 

Toujours dans la création bijoux, la boutique « fifi jolipois » propose des kits de bijoux de 5,50 euros à 19,50 euros, des boucles, des bagues, des colliers, des bijoux pour cheveux, bref de quoi trouver son bonheur. Mais sur la boutique, il y a aussi tout un tas d’autres choses à shopper.

Pour les mum’s fashion

sacs-a-main-sac-a-main-repliable-transformable-11817117-p1030648-6d420-c0074_big

Il paraît qu’une des grandes passions des femmes (après le maquillage) c’est les sacs, depuis plus d’un an maintenant je suis totalement fan des sacs et pochettes de chez « Chatelaine factory« . Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix, le sac en photo est à 29 euros. C’est une créatrice toulousaine qui fait elle-même des créations uniques.

bracelet-bracelet-multitoutti-noir-deux-to-10293845-image-6c6f9-0be57_570x0

Toujours dans les créatrices que j’aime beaucoup, my poupi , il y a plein de bijoux trop mignons à petit prix celui-ci est a 13 euros.

MLB-coeur-rose-600x600

Dernière créatrice du moment « My lovely bird », elle propose plein de bijoux originaux et  des petites nouveautés comme ces bracelets en cuir à 29,90 euros.

dmat-mouss-hds_lection-48-mousselines-janvier-2013_1_1

Et pour ma maman ,je lui offre ce coffret de chez le palais des thés à 25 euros, c’est une fana de thé, un peu comme moi.

Voici donc une petite liste d’idées pour la fête des mères. Et vous quels cadeaux allez vous faire ?

concours fête des mères blog

Et n’oubliez pas le concours que j’organise ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Idées cadeaux pour la fête des mères

  1. Merci pour cette joli sélection, il y en a pour tous les goûts !! Moi je n’ai plus ma maman depuis très longtemps mais je sais que mes filles vont penser à moi 🙂

  2. Coucou, merci pour ces idées.
    Moi cette année j’offre un sèche cheveux et un peignoir de bain a ma maman. je sais qu’elle voulait les deux 🙂 je note toujours dans un carnet lorsqu’elle dit qu’elle voudrait s’acheter tel ou tel chose, comme ça j’ai des idée et je suis sure que ça lui plaira ^^
    bisous

Laisser un commentaire