Les liquides lipstick Huda nude collection

huda nude collection

Il y a quelque temps, j’ai craqué sur un petit kit huda nude love. J’aime beaucoup les liquides lipstick de chez Huda beauty et je ne vais pas rentrer dans les détails de pourquoi je les aime, car j’en ai déjà fait un article que vous pouvez retrouver ICI. Aujourd’hui, je vais vous parler de ce kit de 4 miniatures qui contient des couleurs nude.

 

huda nude collection

 

huda nude collection

J’aime beaucoup ce format qui est avantageux financièrement, car pour le prix d’un rouge à lèvres et demi, on a 4 couleurs différentes et quand on est une collectionneuse comme moi les petits formats sont pratiques, non seulement à transporter et ranger, mais aussi cela évite le gaspillage et j’ai plus de chances de terminer un petit tube comme ceux-là qu’un grand format.

Dans ce kit, il y a 4 couleurs nude : Crush , Girlfriend, Wifey et Sugar mama. Je dois vous avouer que je porte rarement ce genre de teinte et c’était un peu l’occasion pour moi de tester ces couleurs. Passons aux swatchs de ces rouges à lèvres mats huda nude collection, je m’excuse pour la qualités des photos swatchs, car mes lèvres sont très abîmées en ce moment, ce qui n’est vraiment pas idéal avec ce type de produit qui marque facilement les défauts des lèvres et le démaquillage excessif de cette journée photo n’a pas aidé malheureusement. #jaileslevresenfeu

De gauche à droite Crush , Girlfriend, Wifey et Sugar mama.

La teinte Crush est celle qui qu’attirais le moins et en effet c’est celle qui ne me plaît pas du tout, elle est beaucoup trop claire pour ma carnation et elle n’est pas jolie portée. La couleur n’est pas opaque ce qui rend les défauts très visibles.

Girlfriend est un nude maronné que j’aime beaucoup, il se porte facilement et il est parfaitement adapté à la saison de l’automne qui arrive. Je vous assure qu’en vrai il rend bien mieux qu’en photo.

Wifey est une bonne surprise, même si la couleur n’est pas totalement opaque en 1 couche, il reste portable et fait son travail, sa couleur nude peche est un peu déroutante, mais se porte facilement même pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de ce genre de teinte.

Et pour finir Sugar Mama, cette teinte m’attirait aussi beaucoup à la base et je l’aime beaucoup, attention tout de même, car elle jaunie un peu les dents, ce qui peut ne pas être flatteur pour votre sourire.

Alors même si les photos sur mes lèvres ne rendent pas justice aux rouges à lèvres huda nude collection, je peux vous assurer qu’ils sont très beau à part la teinte Crush qui n’est pas réussie, de par son manque de pigmentation mais aussi du fait de sa couleur trop claire. Ce kit est disponible chez Sephora, mais si vous ne souhaitez pas passer par cette enseigne, vous pouvez également le commander sur le site Cult Beauty.

kit huda nude collection 34,95 € chez Sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire