Greedy le parfum de Weil

Greedy parfum Weil maman prend soin d elle

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je reviens avec une petite revue sur un parfum, alors oui ce n’est pas chose habituelle sur le blog, car depuis plus de 2 ans je ne vis que pour la petite robe noire de Guerlain, mais comme beaucoup d’entre nous, il m’arrive de lui faire des infidélités et en bonne blogueuse, je suis faible face aux nouveautés … Bref tout cela pour dire que quand on m’a proposé de découvrir le nouveau parfum « Greedy » de Weil, je me suis laissé tenter. 

Greedy parfum Weil maman prend soin d elle

Cela fait donc 1 semaine que je porte ce parfum et je peux maintenant vous dire ce que j’en pense. Déjà niveau packaging, je le trouve vraiment girly avec son flacon de 100 ml rose et argent qui trouve facilement sa place dans une salle de bains. Je regrette juste un peu que la couleur, qui n’évoque pas vraiment la fragrance du parfum assez orientale, pour ma part le orange serait plus adapté. C’est sobre et chic, bref j’aime beaucoup.

Greedy parfum Weil maman prend soin d elle

Pour le parfum en lui même, la marque le présente comme floral et oriental ce qui le décrit très bien, je trouve. Il est très féminin sans prendre à la gorge.

Greedy parfum Weil maman prend soin d elle

Note de Tête : Pomme – Jasmin – Mandarine
Note de Cœur : Rose absolue – Pêche – Muguet – Santal
Note de Fond : Patchouli – Tonka – Oud – Musc – Vanille

Greedy parfum Weil maman prend soin d elle

Sincèrement je ne suis pas fan des parfums de ce style là, enfin sur le papier, mais c’est le jasmin, la mandarine et la pêche qui m’ont convaincu. Et je dois vous dire qu’au final, je suis agréablement surprise, je le trouve parfait pour la saison de l’automne, il n’est pas trop fort et il tient (sur ma peau en tout cas) toute une journée sans devoir en rajouter. Il reste assez doux, mais avec du caractère.

Greedy parfum Weil maman prend soin d elle

De plus, je trouve que son prix reste abordable, car 65 euros pour 100 ml, ça reste loin, très loin des prix de parfumerie habituels.

Seriez vous tenté par ce parfum ? Comment les aimez vous ?

Bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Greedy le parfum de Weil

Laisser un commentaire