Glossybox mai 2016 « secret studio ».

glossybox mai 2016 1

On est déjà mi-mai et je ne vous ai toujours pas fait mes articles ouverture de box ! Alors je commence à rattraper le coup avec la Glossybox mai 2016 sur le thème de « secret studio ». Cette box est un peu un hommage au festival de canne qui se déroule en ce moment même. Ce mois-ci 5 produits dans ma box et tous en format full size, le rêve !

glossybox mai 2016 2

Le premier produit est un crayon pour sourcil de la marque Studio 10. Si je ne connais pas cette marque, je suis contente de retrouver ce genre de produit, car le maquillage des sourcils est quelque chose que je fais quasi quotidiennement. Ce crayon possède 2 côtés, 1 de couleur taupe pour remplir les sourcils, c’est une couleur parfaite pour moi. Le 2 ème côté est de couleur chair, parfaite pour faire un contour propre. le crayon s’applique bien, il est facile à travailler, c’est donc une très belle découverte !

Brow lift perfecting liner Studio 10 / 28,40 euros

glossybox mai 2016 3

On continue avec un produit capillaire, j’ai reçu la crème ultra lissante Smooth it de L’Oréal. Là encore c’est un produit qui va me servir et j’aime beaucoup le fait qu’il soit également un protecteur de chaleur, je vais rapidement le tester, mais je peux déjà vous dire que la texture n’a pas l’air collante et que j’aime beaucoup l’odeur de ce produit. A voir si la promesse des 96 heures de cheveux lisses sera tenue.

Crème ultra lissante Smooth it de L’Oréal / 6,50 euros les 150 ml

glossybox mai 2016 4

Le 3 ème produit de cette glossybox de mai, est une crème hydratante de la marque Topicrem. Je suis très contente d’avoir reçu ce produit (et en plus dans la bonne formule c’est-à-dire légère). Cette crème n’est pas grasse, elle hydrate bien la peau et comme elle est apaisante, c’est parfait pour ma peau sensible. Je vous avoue que je l’ai mise de côté pour cet été.

Bon plan sur le site Topicrem -30 % sur tous les produits avec le code TOPIGB0516 (jusqu’au 31 mai).

Crème apaisante légère Topicrem / 12 euros les 40 ml

glossybox mai 2016 5

On continue avec un produit maquillage de la marque Emité Make-up. Si au début j’ai pu croire à un gloss ou un rouge à lèvres mat, il n’en n’est rien ! En réalité c’est un produit joues et lèvres dans le style du Benetint de Benefit. Sincèrement je ne suis pas fan de ce genre de produit.

Lip & cheek tint Emité make-up / 16 euros

glossybox mai 2016 6

Et le dernier produit est un baume à lèvres de la marque Carmex, bien que ce ne soit pas un produit « wouhaaaa », c’est un basique pour moi donc je suis contente de le retrouver dans ma box. Il est confortable et répare bien les lèvres.

Baume Carmex / 4 euros.

glossybox mai 2016

Pour ma part, j’aime beaucoup cette box, déjà car les formats sont généreux, il n’y a qu’un seul produit qui ne me plaît pas vraiment (surtout car je n’ai pas l’habitude d’en utiliser).

La box à une valeur de 66,90 euros autant vous dire que je suis largement gagnante sur ce coup-là !.

Bref ce mois-ci encore une fois la Glossybox de mai m’a convaincue.

Pour vous abonner c’est par ICI , 15,50 euros par mois.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Glossybox mai 2016 « secret studio ».

  1. pas mal!
    hâte d’avoir ton retour sur le produit l’Oréal! le crayon poru sourcils a l’air sympa aussi!
    des bisous

Laisser un commentaire