Glossybox mars 2016 : héroïne du quotidien

Glossybox mars 2016 héroine du quotidien

Je vous retrouve ce soir pour un article tardif sur ma Glossybox du mois de mars. Le thème ce mois-ci est Héroïne du quotidien, je m’attends donc dans cette box à trouver des produits du quotidien pour me faciliter la vie. Et je dois dire que pour cette box je ne me suis pas trompée.

Glossybox mars 2016 héroine du quotidien 2

Le premier produit que l’on retrouve dans la box est un flacon de 50 ml d’eau micellaire de La roche posay. Il nous est dit qu’elle démaquille facilement sans agresser la peau. Bon point en ce qui me concerne au vu de ma peau sensible. C’est avec plaisir que je testerais ce produit.

Valeur 1,40 euros

Glossybox mars 2016 héroine du quotidien 3

Petit bonus en plus, un échantillon de crème hydratante de la même marque. Très pratique quand on part juste un week-end.

Glossybox mars 2016 héroine du quotidien 5

Le 2 ème produit est une miniature de la base Shadow insurance eye primer de Too Faced. Cette base siliconée est très pratique pour faire tenir les fards toute la journée. Bien que personnellement je préfère la base d’Urban Decay, elle fait bien son job, je suis donc contente d’en retrouver une miniature dans ma box, un vrai indispensable pour celles qui se maquillent quotidiennement. La miniature fait 5 gr.

Valeur : 8 euros

Glossybox mars 2016 héroine du quotidien 4

Pour continuer, j’ai découvert une miniature de 50 ml de shampoing batiste à la cerise. Alors oui en effet on retrouve souvent ce genre de produit dans les boxs, certaines vont sûrement râler, mais pour ma part je suis très contente, car j’utilise de temps en temps ce shampoing sec et cela m’évite d’en racheter. En plus j’aime beaucoup son odeur.

Valeur 1,25 euros

Glossybox mars 2016 héroine du quotidien 6

Autre produit, moins banal un masque en tissu de la marque Hayaseï. Je suis contente d’avoir trouvé le masque anti-imperfections car depuis que j’ai repris la pilule, les boutons ont fait leur grand retour.

Valeur : 3,90 euros

Glossybox mars 2016 héroine du quotidien 9Le dernier produit de la box est un vernis de chez Marionnaud,la couleur (un vert lagon) n’est pas une surprise, car je l’ai choisie via un mail que Glossybox m’avait envoyé. C’est la teinte 05 vert envoûtant. Je suis toujours contente de retrouver du makeup dans mes boxs et cette couleur me plaît vraiment.

Valeur : 3,90 euros

Glossybox mars 2016 héroine du quotidien 7

Le petit cadeau du mois est de une pince rose de la marque GHD, j’ai déjà une pince de ce type que j’aime beaucoup, je suis donc ravie d’en retrouver une dans ma box.

Valeur : environ 3 euros

Glossybox mars 2016 héroine du quotidien 8

Et comme d’habitude, le magazine contient plein de petits conseils sympas, j’aime beaucoup prendre mon temps pour le lire au chaud dans mon lit.

Glossybox mars 2016 héroine du quotidien 1

Bien que cette box n’à rien d’exceptionnel au premier abord, il n’y a que des produits que j’aime ou que j’utilise quotidiennement. Sa valeur totale est d’environ 21, 50 euros mais je suis contente de ma box et j’attends la suivante avec impatience.

N’hésitez pas à partager avec moi le contenu de vos boxs.

Pour vous abonner à Glossybox 15,50 euros par mois.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Glossybox mars 2016 : héroïne du quotidien

  1. Coucou !
    Je la trouve pas mal ce mois-ci !
    En ce moment j’ai envie de m’abonner a une box, mais je ne sais pas laquelle prendre. J’aimerais en trouver une ou il y a rare des échantillons.
    bisous

  2. je l’ai reçue aussi, c’est un peu bof: ce sont des produits connus, vu et revus…
    j’ai pas encore testé le masque mais je vais bientôt l’essayer!

Laisser un commentaire