Glossybox exotique juin 2016

glossybox juin 2016 exotique

La Glossybox exotique est arrivée très vite dans ma boîte aux lettres (depuis plusieurs jours maintenant) et je dois vous avouer que quand j’ai découvert le contenu, je sautillais de joie !

glossybox juin 2016 exotique 3

Déjà regardez-moi cette boîte ! Elle est vraiment trop mignonne et appelle aux vacances (comment ça j’ai encore 2 mois à patienter nonnnnnnnnnnn). Je suis totalement fan du packaging et quand j’ai ouvert la boîte, l’odeur qui s’en dégageait m’a totalement conquise, j’ai littéralement tout arraché pour découvrir les produits du mois.

glossybox juin 2016 exotique Baija moana

Le premier produit sur lequel je me suis jeté est la crème hydratante Moana de la marque Baïja. C’est une marque que je connais bien et que j’adore, j’étais donc vraiment heureuse de le retrouver dans ma Glossybox exotique ! Gros bonus pour moi, cette gamme sent la fleur de tiaré et c’est justement l’une de mes odeurs favorites. Le format de 75 ml (un full size) est parfait pour les vacances et bien que je n’aie pas résisté à tester la crème sur ma main, je l’a garde pour mon séjour chez mes grands-parents cet été. Justement en parlant de ce petit test, je peux vous dire que la peau est douce, la crème pénètre bien, ne laisse pas de film gras et l’odeur, ho mon dieu cette odeur qui reste un long moment sur la peau est un vrai bonheur ! Gros coup de cœur pour moi !

Crème Moana Baïja / 13,90 euros les 75 ml.

glossybox juin 2016 exotique rivadouce

Tant que l’on est dans l’odeur envoûtante de la fleur du Tiaré, on continue avec un gel douche de la marque Rivadouce, je suis contente de tester cette marque dont j’entends beaucoup de bien. L’odeur est vraiment au rendez-vous et ça sera le combo parfait avec la crème pour mes vacances. Le format de 75 ml est toujours très sympa et facile à emporter. Je le mets donc de côté en attendant de pouvoir l’utiliser. La marque est vraiment abordable ce qui fait que si j’aime ce produit, je pourrais être amené à en tester d’autres.

Gel douche Rivadouce / 1 euro les 75 ml

glossybox juin 2016 exotique narta

Continuons dans les produits corps avec un déodorant Narta mini « fraîcheur Cologne ». Sur le principe, même si ce n’est pas spécialement glamour, je suis pour ce genre de produit, c’est utile, le format mini (100 ml tout de même) est pratique à emporter. Je vous avoue que c’est le « fraîcheur Cologne » qui m’a fait un peu peur. En effet avec mon travail, je suis amenée à côtoyer beaucoup de personnes âgées et l’odeur de l’eau de Cologne je n’en peux plus, je n’aime pas ça du tout. Du coup j’ai quand même testé ce déodorant, juste pour voir et ne pas faire ma tête de bourrique. Finalement ce n’est pas celui que je rachèterais, mais il est frais et l’odeur n’est pas entêtante. Il me sera donc utile pour me rafraîchir après mes longues nuits de travail ou je ne sens plus le parfum et que j’ai besoin de camoufler l’odeur de 12 h de travail.

Déodorant Narta Cologne / 100 ml 2,10 euros

glossybox juin 2016 exotique bronzer essence 1

Le 4 ème produit de la Glossybox exotique est une poudre bronzante de la marque Essence. Je connais très bien cette marque qui fait de très bons produits à prix vraiment mimi. Alors première bonne surprise cette poudre est pour peau claire et ça c’est vraiment bien, ensuite la contenance est énorme pas moins de 15 gr de produit (il y en a pour une vie dedans !). J’adore le dessin de palmier en relief qui correspond parfaitement au thème de la box. Pour moi la déception vient de l’odeur, il sent la noix de coco, une odeur que je n’apprécie pas vraiment. Bien que je trouve ce produit vraiment très sympa, il partira sûrement dans un concours du fait que j’en ai déjà beaucoup dans ma collection et que je n’aime pas son odeur, mais je suis sûr qu’il ferra une heureuse.

glossybox juin 2016 exotique bronzer essence

Matt bronzing powder Essence / 4,39 euros les 15 gr

glossybox juin 2016 exotique macara icona milano

Autre produit de maquillage, un mascara waterproof de la marque Icona milano, il y a quelques mois j’avais pu tester le liner, que j’utilise quotidiennement et que j’adore, j’ai donc hâte de tester ce mascara et la version waterproof est parfaitement adaptée à la saison. J’aime déjà sa brosse en fibres.

Mascara waterproof Icona Milano / 16,50 euros

glossybox juin 2016 exotique 2

Dernier produit (et comme c’est le 6 ème et vu sa taille de 3 ml, je le considère comme un échantillon). C’est un sérum composé d’huiles précieuses de la marque Erborian. Je l’ai utilisée 1 fois sur mes joues (la partie la plus sèche de mon visage) et j’avoue que j’ai bien aimé ma peau le lendemain matin, elle était douce et rebondie.

Dongback Camellia Essence Erborian / 5,90 euros les 3 ml.

glossybox juin 2016 exotique 1

Bref je ne sais pas si à travers mon article cela s’est senti, mais je suis totalement fan de cette box de juin. Sa valeur est de 43,79 euros pour un investissement de 15,50 euros. Je trouve que le thème est parfaitement respecté et donne terriblement envie d’être en vacances !

Et vous, comment trouvez vous cette glossybox exotique ?

Pour vous abonner je vous laisse mon lien de parrainage.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Glossybox exotique juin 2016

Laisser un commentaire