Glossybox avril 2016 Style Edition

glossybox avril 2016 style edition 1

Il y a 2 jours, j’ai reçu ma Glossybox et ma Birchbox du mois d’avril, sur les réseaux sociaux, je vous ai demandé laquelle vous vouliez voir et première et c’est la Glossybox qui a récolté tous les suffrages. Je voulais poster cet article hier soir, mais mon hébergeur était en panne et je ne pouvais plus accéder à mon site. Bref problème résolut la revue sur la Glossybox d’avril 2016, c’est maintenant !

glossybox avril 2016 style edition 2

Je ne sais pas vous mais j’aime beaucoup quand les boîtes sont différentes, j’avoue que j’ai un petit faible pour les jolies boîtes et celle-ci est vraiment sympa, j’aime aussi le petit détail en plus, la citation dans  le couvercle.

glossybox avril 2016 style edition

Comme d’habitude, j’apprécie beaucoup le livret de Glossybox. Il y a ce mois-ci notamment un très bon article sur comment tracer son liner selon la forme de ces yeux. Passons maintenant aux produits que contient la box.

glossybox avril 2016 style edition 11

Le seul soin ce mois-ci est une miniature de 15 ml d’une crème hydratante pour le visage de la marque Académie Scientifique de Beauté. Je commence à connaître cette marque à force d’en recevoir dans les boxs, je ne suis pas spécialement convaincu par cette marque qui reste relativement onéreuse. Après une crème hydratante en petit format reste toujours utile pour les vacances.

Valeur : 11,70 euros les 15 ml

glossybox avril 2016 style edition 6

Le produit suivant est parfait pour préparer la belle saison, un fluide bronzant pour le visage, le Dew The Hoola de Benefit. Alors en premier lieu, je suis contente de retrouver cette marque dans ma Glossybox, ensuite je vous avoue que ce produit me fait de l’œil depuis sa sortie, mais il était hors de question pour moi de mettre 30,50 euros dedans sans savoir s’il peut me convenir. Pour le petit rappel, je suis blanche comme  …. disons blanche neige pour être polie …. Il paraît que ce produit n’a pas de sous ton orange et qu’il n’est pas irisé. A tester !

Valeur 5 euros les 5 ml

glossybox avril 2016 style edition 7

On continue avec un mascara que je mourrais d’envie de tester depuis que j’ai lu la revue de la blogueuse lodoesmakeup. En ce moment, il y a une miniature dans le magazine Elle, mais je n’ai pas réussi à mettre la mains dessus du coup, je suis ravie de retrouver ce mascara dans ma box. Et puis Marc Jacobs quoi !  Le format est plus que généreux car la miniature fait 5 gr alors que le full size en fait 9 … Bref dès demain, je teste ce produit !

Valeur 15,27 euros les 5 grammes

glossybox avril 2016 style edition 9

glossybox avril 2016 style edition 10

Le dernier produit maquillage de la box est un eyeliner liquide de la marque icona milano, c’est un full size de 5 ml. Sincèrement, je suis super contente d’avoir ce type de produit dans ma box car c’est exactement le type de liner que je porte, d’habitude, on a des liners feutres, moi j’aime ceux avec pinceau très fin, question d’habitude. Bref je m’en servirais au quotidien et je suis ravie.

Valeur : 14,50 euros

glossybox avril 2016 style edition 4

glossybox avril 2016 style edition 5

Et pour finir, un pinceau à blush, d’une marque US 100 % vegan Luxie beauty, il est trop mignon, tout doux, il ne pique pas le visage et sans mentir je voulais justement m’acheter un pinceau avec cette forme donc je suis RAVIE. Maintenant il faut voir si ce pinceau tient sur la durée.

Valeur : 14,23 euros

glossybox avril 2016 style edition 3

Ce mois-ci pour moi la Glossybox est presque un carton plein ! 2 produits que je voulais tester, 1 produit que j’utilise quotidiennement, 1 produit que je voulais m’acheter (certes dans une autre marque à la base), il n’y a que la crème qui ne me transcende pas de joie mais bon je ne vais pas me plaindre non plus. Ce mois-ci la box a une valeur de 60,70 euros autant vous dire qu’on est largement gagnante surtout si comme moi la box vous convient parfaitement.

Et vous comment trouvez-vous cette box ? N’hésitez pas a partager la votre en commentaire, j’aime beaucoup vous lire et vous répondre.

Glossybox 15,50 euros par mois

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Glossybox avril 2016 Style Edition

  1. bonsoir, le pinceaux est trop mignon et j’ait aussi lu sur lodoesmakeup pour la promo mais j’ai pas eu non plus
    bone test a toi avec cette joli box
    belle soirée

Laisser un commentaire