Galifornia : le nouveau blush de Benefit parfait pour le printemps

galifornia benefit maman prend soin d elle

Il y a quelques semaines, Benefit a sorti son nouveau blush du nom de galifornia. Sincèrement je ne pensais pas vraiment craquer, des blush j’en ai des milliers, mais à force de le voir partout sur les réseaux sociaux, j’ai fini par craquer (que voulez-vous, je suis un vrai mouton !)

Au niveau du packaging, c’est du Benefit tout craché, girly et un peu décalé, il faut bien l’avouer ! J’aime beaucoup l’image de ce nouveau blush galifornia, une fille (girl) en Californie et c’est exactement ce que l’illustration représente. Une fille des années 70 avec la peau dorée par le soleil de Californie.

Le packaging est une petite boîte en carton qui cache un superbe blush ! Sur le côté de la boîte, il est un des dessins de vagues afin de rappeler les plages de la Californie.

Le blush est fourni avec un pinceau pratique pour l’appliquer, même si j’adore ce genre de petite attention, je préfère tout de même mon pinceau habituel, mais celui-ci fait tout à fait son travail et il est parfait à emporter en week-end car il prend peu de place, c’est donc un objet très pratique.

Le blush en lui-même est magnifique, c’est un pêche rosé légèrement satiné, parfait pour le printemps ou l’été. Quand on ouvre le blush pour la première fois, on peut remarquer qu’il représente un soleil. Sur le soleil, il y a une dorure qui disparaît lors de la première utilisation. Même si je trouve cela très beau, je suis contente que la dorure disparaisse, car avec ma carnation, ce n’est pas ce qui me va le mieux.

Même sans la dorure, ce blush reste magnifique. Vous ne trouvez pas ? En plus d’être sublime, il sent très bon, un mélange de vanille et de pamplemousse rose, j’aime beaucoup cette odeur et cela met un peu de soleil et douceur dans cet hiver froid que l’on a en ce moment.

Comme je vous le disais, la couleur est un pêche rosé vraiment superbe, il donne immédiatement bonne mine, un léger effet poupée et je dois dire que j’adore cela ! La pigmentation est bonne sans pour autant être difficile à appliquer, il se fond facilement à la peau et le résultat est tout en transparence. La tenue est également très bonne, quand je le porte pour aller au travail, le matin (soit 12 heures après) il est encore en place, certes il s’est atténué mais il est toujours là !

Je suis vraiment contente d’avoir ce produit dans ma collection et même si pour le moment je ne le porte pas souvent, je sais déjà que dans quelques mois, il fera partie de mes favoris.

Et vous que pensez-vous de ce blush ? Avez-vous ou allez-vous craquer ?

galifornia de Benefit 35,50€ chez Sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire