Fifty shades of Grey by OPI

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis

Après un long mois d’absence, je suis enfin de retour, et je dois vous dire qu’il était temps car j’ai des tonnes de choses à vous montrer sur le blog. Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous faire découvrir la collection Fifty shades of Grey by OPI. Personnellement j’ai adoré les livres, beaucoup aimé le film et je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de cette collection de vernis.

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis 1Elle se compose de 6 vernis, 5 teintes de gris et un rouge pour la passion. Comme j’ai peu de gris dans ma collection, c’était une belle occasion de tester ce kit (ok ça c’est l’excuse officielle).

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis 5

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis Cement the Deal« Cement the deal » est un gris clair, il fait immédiatement les ongles propres, il est portable en toute occasion, c’est une belle découverte.

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis 7

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis  Embrace the Gray

« Embrace the gray » est un gris plus sombre, il est vraiment sympa pour l’hiver, mais j’ai quand même un peu plus de mal à le porter au quotidien.

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis 6

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis Dark Side of the Mood

« Dark side of the mood » est un gris sombre qui tire vers le bleu nuit/noir. C’est un de mes préféré de la collection, je le trouve sublime tellement chic.

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis 4

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis My Silk Tie

« My silk tie » quant à lui est un gris métallisé, ma photo ne lui rend pas justice car sur l’ongle il ne fait pas autant de traces je vous rassure. Bien qu’un peu blig blig, il est parfait à porter pour une soirée ou juste sur un ongle pour accrocher la lumière.

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis 3

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis Shine for Me

« Shine for me » le dernier gris de la collection est totalement dingue, un ensemble de paillettes gris, bleu et violet. il peut se porter seul, mais je le trouve sublime sur d’autres teintes notamment sur « Cement the deal ».

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis 2

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis Romantically Involved

Et pour finir, le rouge « Romantically involved », un rouge sombre très vamp. Je l’aime d’amour ce vernis ! Je pense qu’il n’y a rien de plus à dire ….

opi 50 nuances de grey fisty sades of grey vernis 8

Les vernis OPI sont de très bonnes qualités et j’ai vraiment été surprise, car d’habitude aucun vernis ne reste longtemps sur mes ongles, et bien « Dark side of the mood » et « Romantically involved » ont tenu quasi 4 jours un record dans mon cas, les autres un peu plus de 2 jours.

Pour limiter les frais, je me suis offert le coffret version miniatures que j’ai trouvé neuf à 25 euros sur Ebay, mais qui n’est malheureusement pas disponible en France (à ma connaissance).

Vous pouvez retrouver chaque teinte au prix de 13,90 euros  chez Sephora.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Fifty shades of Grey by OPI

  1. Coucou Gaelle.

    Je suis contente de te revoir par ici.

    J’ai craqué sur les deux dernières teintes en full size et je les adore.

    Et puis, juste parce que c’est la collection 50 nuances de Grey, je ne pouvais que craquer.

    Des bisous

  2. Bonjour,

    La collection existe en France en format miniature, elle se trouve dans les bars à ongles OPI ou juste dans les petites boutiques de Nail Art. Je l’ai trouvé comme cela !

  3. Coucou !!
    Ravie de te retrouver ici !!
    Pour la collection OPI, laisse tomber je les aimes tous !! Ils sont super beaux !!
    Si je devais n’en choisir qu’un ce serait le Cement the Deal !! 😉
    Bisous !!

  4. Contente de retrouver ta newsletter dans ma BAL…. Et quel joli retour ! 😉
    Superbe collection qui fait de l’œil à ma p’tite dernière …
    Douce nuit ….Ou pas ;-)….Ma belle

  5. J’ai trouvée cette petite édition spéciale de vernis une très bonne idée malheureusement je ne porte jamais de couleurs foncées sur les ongles hormis parfois du rouge donc j’ai passé mon chemin même si ces gris sont tous très jolis:)
    j’ai aussi adoré les livres lol mais pour le film c’est une autre histoire 😉

Laisser un commentaire