Delarom : des soins pour affronter l’hiver en douceur

Soin Delarom maman prend soin d elle

Il y a quelques semaines, j’ai reçu de la marque Delarom une proposition pour tester deux produits de leur marque, cela tombait bien car j’arrivais au bout de ma routine visage et je devais justement penser à une nouvelle plus nourrissante. En effet, avec le changement de température, ma peau, qui a tendance à être mixe et réactive devient sèche au niveau de mes joues. J’ai donc besoin à cette période de changer de soins afin de les adapter aux nouveaux besoins de ma peau.

crème rougeur protect Delarom maman prend soin d elleLe premier soin que j’ai choisi est une crème pour le visage, la crème rougeur protect Delarom. Ce soin est spécifiquement conçu pour les peaux réactives qui ont tendance à rougir, exactement ce dont ma peau à besoin. La marque nous promet que cette crème va réduire les inflammations de la peau et de l’hydrater.

crème rougeur protect Delarom maman prend soin d elle

Le flacon pompe est très pratique, en plus d’être hygiénique, la pompe donne la juste quantité de produit pour hydrater la peau, ce qui rend le produit économique. Le flacon en plastique transparent est simple et sobre ce qui n’est pas pour me déplaire. La contenance de 50 ml est généreuse et permet plusieurs mois d’utilisation.

crème rougeur protect Delarom maman prend soin d elle

La texture m’a un peu surprise, je pensais qu’elle était fluide mais ce n’est pas le cas, elle est vraiment crémeuse. Il faudra un peu plus de temps pour la faire pénétrer dans la peau ,mais une fois cela fait, elle ne laisse pas de film gras et le maquillage se fait facilement. De toute façon, les massages du visage sont excellent pour activer la micro-circulation de l’épiderme et retarder l’apparition des signes de l’âge.

crème rougeur protect Delarom maman prend soin d elle

Au niveau des résultats, j’en suis très contente, car bien que je ne sois pas forcement sujette aux rougeurs, il m’arrive souvent d’en avoir au cause du changement de température et depuis que je l’utilise, j’ai pu remarquer que ma peau souffrait moins de ce phénomène. Au niveau de l’hydratation, elle est tout à fait suffisante pour ma peau mais je pense sincèrement que si la vôtre est sèche, ce soin ne sera pas suffisant. J’ai également pu constater que mon teint était mon terne, ce qui est appréciable surtout en cette saison.

Je continue donc avec plaisir d’utiliser cette crème le matin afin d’hydrater ma peau et de la préparer aux agressions de la journée (le soir, j’en utilise une autre plus « nourrissante »).

Crème rougeur protect Delarom 38€ les 50 ml

masque Sublim' Éclat Delarom maman prend soin d elle

Le deuxième produit que j’ai reçu de la marque Delarom est le masque Sublim’ Éclat. Je suis une grande fan des masques hydratants, c’est un peu ma pause douceur dans la semaine, un moment où je m’enferme le soir dans ma salle de bain (au fond de la maison, loin des enfants), dans un bon bain chaud (coloré et moussant de préférence) devant une série sur la tablette. Bref, c’est mon moment à moi et aussi un peu pour ma peau, car il faut bien l’avouer, elle en ressort toujours plus belle.

La marque nous promet une peau hydratée et un teint éclatant grâce au complexe Wu-zhu-yu, citron, orge malte et à l’extrait d’algue rouge. Il est destiné à tous les types de peaux même les plus sensibles.

masque Sublim' Éclat Delarom maman prend soin d elle

Bien que la marque parlait sur son site d’une texture « mousse », j’ai été surprise, car en effet c’est un mélange entre la mousse épaisse et la crème. C’est une texture très réconfortante et très agréable à utiliser. J’aime également son odeur, je ne suis pas très douée pour les décrire, mais elle est douce et très cocooning, ce qui rajoute un petit plus à ce moment de bien-être.

masque Sublim' Éclat Delarom maman prend soin d elle

Au niveau des effets, la marque tient ses promesses. En effet après chaque masque, ma peau est plus belle, rebondie, elle semble plus hydratée et mon teint est plus clair et net.

Le packaging est un tube de 50 ml, simple mais efficace, il est facile de l’utiliser, c’est donc un sans faute pour moi.

Masque sublim’éclat Delarom 25€ les 50 ml 

Soin Delarom maman prend soin d elle

Pour résumer, je suis très satisfaite de ces produits, je connaissais déjà la marque Delarom et j’avais beaucoup aimé d’autres produits de cette marque notamment le gel nettoyant visage aux perles de jojoba ou le masque aquaconfort. Cette marque n’est donc pas une découverte pour moi, mais ces nouveaux produits confirment que c’est une marque que j’aime beaucoup et en laquelle je peux placer ma confiance. Je vais terminer la saison avec la crème ,quant au masque, je peux vous dire que j’en suis presque à la fin ce qui prouve bien que c’est un produit que j’apprécie.

Avez vous déjà testé la marque Delarom ? Quel est votre produit préféré de cette marque ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire