Collection Pénélope Bagieu pour les 30 ans de Nocibé

collection Pénélope Bagieu 30 ans Nocibé maman prend soin d elle

Coucou les filles,

Il y a quelques jours, je suis partie à la recherche de la fameuse collection de Pénélope Bagieu pour les 30 ans de Nocibé. Cette blogueuse avec un superbe talent illustratrice est connue pour ses nombreuses BD. Pour l’occasion, elle a dessiné une petite collection en édition limitée trop mignonne composée de 3 vernis à poids, 1 bronzer, 1 trousse et un kabuki. Pour ma part j’ai craqué sur ces 2 derniers et je ne regrette pas !

collection Pénélope Bagieu 30 ans Nocibé kabuki maman prend soin d elle

Le kabuki vendu au prix de 14,95 euros est aussi beau que pratique. A lui seul c’est un bel objet de collection que j’ai plaisir à exposer sur ma coiffeuse. En plus, je n’avais pas encore de kabuki (qui a dit blogueuse en carton ?).

collection Pénélope Bagieu 30 ans Nocibé kabuki maman prend soin d elle 2

Il est vraiment tout doux et sa forme de cœur est parfaite pour l’application du bronzer ou pour le contour du visage comme le nez ou la mâchoire.

collection Pénélope Bagieu 30 ans Nocibé trousse maman prend soin d elle 2

Ensuite j’ai craqué pour la trousse que je trouve superbe, bon je l’avoue, j’ai une grosse addiction pour les trousses…, mais avouez que celle ci est vraiment trop choupi et le prix reste raisonnable puisqu’elle est a 12,95 euros.collection Pénélope Bagieu 30 ans Nocibé trousse maman prend soin d elle 1

Le personnage m’a vraiment fait penser à moi quand je cherche un truc dans mon sac (et là je me dis à quoi servent toutes mes trousses ?).

collection Pénélope Bagieu 30 ans Nocibé trousse maman prend soin d elle

Et puis je trouve que le petit grigri tellement mignon ! en plus, il est détachable pour le mettre sur son porte clé par exemple, mais il est dommage que si l’on l’enlève, la trousse est plus difficile à s’ouvrir…

collection Pénélope Bagieu 30 ans Nocibé trousse maman prend soin d elle 3

Pour ma part, je trouve cette collection vraiment réussie et les prix restent vraiment abordables. Pour retrouver les autres produits de la collection c’est par ici, mais attention c’est une édition limitée, il ne faudra pas trop tarder …

Alors les filles, elle vous plait cette collection ? Craquage ou pas ?

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Collection Pénélope Bagieu pour les 30 ans de Nocibé

Laisser un commentaire