Collection noël 2014 Too faced

collection noel 2014 too faced maman prend soin d elle banière

Coucou les filles,

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous faire partager une petite info, les visuels de la nouvelle collection de noël 2014 de Too Faced. Je peux vous dire que quand j’ai vu ça … et bien mon envie de la Vice 3 a totalement disparu et je vais garder mes sous pour cette collection qui va sans doute me ruiner ! Pour le moment la première palette est actuellement en vente dans certain Séphora, pour le reste il n’y a pas d’information et on ne sais pas si tous les produits seront disponible en France. 

collection noel 2014 too faced maman prend soin d elle 1

Je commence directement avec LA palette qui m’a totalement fait craquer ! La Everything Nice, la boîte est superbe, elle est accompagnée d’une trousse rose (mais petit problème la palette ne rentre pas dans la trousse…), on retrouve également 3 pinceaux format voyage et un guide tuto maquillage.

collection noel 2014 too faced maman prend soin d elle

Un peu plus en détail, la palette se compose de 20 fards à paupières, 2 blushs, un bronzer (le fameux Chocolate soleil qui parfume la palette avec son odeur de cacao) et un enlumineur. Elle devrait être en vente au prix de 49 euros (entre la vice 3 et celle ci mon choix est vite fait !)

collection noel 2014 too faced maman prend soin d elle 6

 

La 2 ème palette de la collection est la « Sugar & Spice », aux USA elle est seulement disponible chez ULTA, je ne sais donc pas si elle seras dipo en France et si ce n’est pas le cas je me la ferrais sans doute venir par une copine.

collection noel 2014 too faced maman prend soin d elle 5

En détail, cette palette assez nude se compose de 12 fards à paupière que je trouve sublime. Elle est vendue avec sa pochette doré.

collection noel 2014 too faced maman prend soin d elle 3

Autre nouveauté trop mignonne « la belle carousel » bon je l’avoue je ne craquerais pas, car me connaissant au bout de 4 jours il sera totalement démonté et ne ressemblera à rien.

collection noel 2014 too faced maman prend soin d elle 4

 

Néanmoins, ce petit carrousel renferme 3 palettes de 4 fards chacune, 1 palette avec 1 blush et un bronzer et une miniature du mascara better than sex. Ce coffret sera idéal pour celles qui aiment pouvoir emporter facilement leurs palettes avec elles.

collection noel 2014 too faced maman prend soin d elle 7

Dernière palette de la collection, la « Beauty wishes & seet kisses », une palette compacte parfaite à emporter en week end. Elle est composée de 3 fards à paupières White Chocolate, Crème Brûlée et Haute Chocolate, le bronzer Chocolate Soleil,le bronzer enlumineur Snow Bunny et un gloss.

collection noel 2014 too faced maman prend soin d elle 8

Pour les lèvres, on retrouve 2 coffrets, le premier renferme 4 melted format voyage dans les teintes Nude, Peony, Fushia et Berry (nouvelle teinte de la marque). Comme je n’ai aucune de ces teintes, je pense me laisser tenter par ce coffret (pour lire ma revue sur le melted ruby c’est par ici).

collection noel 2014 too faced maman prend soin d elle 2

Et pour finir, un coffret de 3 rouges à lèvres  pailletés  dans les couleurs « La Crème Naked Dolly, Marshmallow Bunny et Spice Spice Baby » avec une petite trousse rose trop mignonne. Je ne sais pas encore si je craquerais ou pas, j’ai un peu peur des paillettes dans les rouges à lèvres.

Et voilà les filles, elle vous plait cette collection ? Pour ma part les 2 premières palettes et le coffret de Melted me tente énormément ! Et vous, quels sont vos chouchous de cette collection ?

Bisous

Edit de 08/10/2014 : j’ai réussi à avoir la palette Everything Nice à mon séphora aujourd’hui, certains acceptent de les vendres (à -25 % c’est une affaire) d’autre les gardent dans les tiroirs mais attention quantité limitée …. Dans mon Séphora ils ont reçu seulement 3 palettes ….

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 thoughts on “Collection noël 2014 Too faced

    1. normalement la plupart des produits a séphora a partir du 28 octobre, certains on ne sais pas encore s’il seront en vente en france après si tu commande aux usa ils sont déjà en vente la bas bises

  1. ouawwwwwww je craque déjà! tout est tellement mignon! ♥ merci pour cet article tu sais que c’est que c’est marque préférée! 🙂

  2. elle est trop belle cette collection!!!! au début je voulais me prendre la méga pro palette de chez lorac mais dès que j’ai vu cette collection j’ai changé d’avis et je vais me prendre la sugar & spice elle est canon!! le problème c’est que je ne sais pas si le sephora le plus proche de chez moi la vendra et comme je suis enceinte, je ne sais pas si je vais pouvoir me déplacer 🙁

    1. la sortie en France est annoncé pour le 28 octobre, malheureusement (comme d’habitude j’ai envie de dire) tout ne seras pas dispo dans nos Séphora francais plus qu’a croiser les doigts mais la première palette c’est quasi sur qu’elle y seras

  3. Moi qui m’étais dit « les achats make up c’est finis pour le moment » et bien je retire… Cette collection est sublime !! Je crois les doigts pour la palette et les coffrets lèvres 🙂

Laisser un commentaire