Collection miss W hiver 2015

[ Avant de commencer à parler de la collection d’hiver de miss W, je voulais dire un petit mot avant. Cet article devait paraître mercredi dernier mais avec les événements récent, je ne me sentais pas de parler futilités ou autre d’ailleurs, et j’avoue qu’aujourd’hui, le cœur n’y est pas non plus, mais la vie doit continuer.

Toute ces personnes sont mortes au nom de la liberté d’expression alors c’est le cœur gros et les larmes aux yeux que je vais continuer à publier, un hommage à ma manière, aussi petite et futile soit ma plume, car finalement se taire c’est les oublier et cel je le refuse. #jesuischarlie ]

Cela fait plusieurs semaines que j’ai reçu des produits de la collection d’hiver de miss W à tester du petit nom de « working girl »et j’ai vraiment honte avoir attendu aussi longtemps pour vous en parler et je répare donc la chose en vous en faisant une revue maintenant car elle est encore disponible. Juste un petit mot sur la marque avant, miss W propose des produits bio, non testés sur les animaux.

Miss W collection hiver 2015 maman prend soin d elle 7

Si j’ai voulu tester cette collection, c’est à cause de ce rouge à lèvres, il est rouge bien entendu ! Il s’agit de la teinte 125 Rouge fatal. Il est un peu plus chaud que ce que j’ai l’habitude de porter, mais je l’aime beaucoup. La texture est crémeuse avec un fini brillant et pour autant la tenue est vraiment très bonne (une retouche sera nécessaire après le repas). Ce que j’adore c’est son odeur, ca sent bon l’abricot, j’en mangerais ! 14,50 euros

Miss W collection hiver 2015 maman prend soin d elle 11

Sur cette photo, je porte le rouge à lèvres et le blush que je vous présente juste après.

Miss W collection hiver 2015 maman prend soin d elle 5

Le blush justement, il se trouve dans un pan que l’on retire de l’emballage pour le placer dans une palette vide. Ici c’est la teinte 55 Rose lumière que je vous présente. Il s’agit d’un rose maronné voir abricot avec des particules de paillettes dorées à l’intérieur.  Sincèrement quand j’ai vu cette couleur, je n’ai pas spécialement accroché, il est trop chaud pour ma carnation, mais j’avoue que porté finalement, il ne me choque pas. Il est très bien pigmenté et se travail facilement. Si vous aimez les blush un peu abricot et lumineux, il est fait pour vous. 19,50 euros

Miss W collection hiver 2015 maman prend soin d elle 8

Voici les swatchs du rouge à lèvres en premier, du blush au milieu et de l’ombre a paupière qui va suivre.

Miss W collection hiver 2015 maman prend soin d elle 6

J’ai également reçu une sublime ombre à paupière  du petit nom de 29 Rose velours, comme pour le blush, on peut retirer le pan du boitier pour le placer dans une palette. C’est un sublime rose bien pigmenté.

Miss W collection hiver 2015 maman prend soin d elle 10

Il est très naturel et sincèrement j’adore le porter seul avec juste un trait de liner. Le fard se travail très bien et s’estompe parfaitement. 10,50 euros

Miss W collection hiver 2015 maman prend soin d elle 3

J’ai également pu tester 2 vernis 30 Brun sucré et 31 Rose léger, j’aime beaucoup le marron que je trouve parfaitement de saison, je suis un peu moins fan du rose qui a besoin de 3 couches minimum pour être opaque. Pour la tenue, je ne saurais vous dire car sur moi rien ne tient plus de 2 jours et ceux là ne font pas exception à la règle.

Miss W collection hiver 2015 maman prend soin d elle 4

Je trouve quand même les couleurs sublimes (bon on passera sur ma pause de vernis médiocre et mon essai de nail art totalement foiré), je trouve quand même la texture un peu trop épaisse à mon gout. 6 euros

Miss W collection hiver 2015 maman prend soin d elle 2

Sincèrement, cette collection à de très beaux produits, j’aime particulièrement le rouge à lèvres et le fard à paupière. Les prix restent abordables surtout pour du bio. Je pense qu’a l’avenir, je me pencherais un peu plus sur les produits de cette marque.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Collection miss W hiver 2015

  1. Miss W est une marque dont j’entends de plus en plus parler et que je pense tester un de ces jours ! merci pour cet article !

  2. Tous ces produits ont l’air super ! chacun d’eux me donnent super envie. Surtout le blush, la couleur me plait beaucoup.

    Pan

  3. J’entends de plus en plus parler de cette marque.
    J’aime beaucoup la couleur du blush et du fard, c’est discret, ça peut se porter en toute occasion. Les vernis sont bien jolis aussi d’ailleurs!
    Merci pour ton avis.

Laisser un commentaire