Collection miami beach babe by Kiko

kiko miami beach 1

Il y a quelques semaines, j’ai craqué pour la nouvelle collection miami beach babe by Kiko. Je vous donnais déjà un premier avis dans ma vidéo haul (ICI) et je reviens aujourd’hui pour une revue complète des produits que je me suis commandée.

kiko miami beach 2J’avoue que les rouges à lèvres m’ont totalement fais craquer. La collection miami beach babe possède 8 teintes pour ces rouges à lèvres, mais 2 d’entre elles sont uniquement disponibles sur le site internet. Pour ma part j’ai craqué sur 4 couleurs très estivales.

kiko miami beach 3

Ces rouge à lèvres ont un fini glossy. Ils sont modulables mais restent tout de même en transparence. Leur formule est très crémeuse, attention en cas de chaleur, ne laissez pas les rouges à lèvres dans votre sac sous peine de les voir fondre… Je vous conseille même cet été de les garder au réfrigérateur si vous le pouvez. J’aime beaucoup l’effet qu’ils ont sur les lèvres et petit bonus, ils sont même hydratants. La tenue est tout à fait correcte pour ce genre de produit crémeux et glossy.

kiko miami beach 4

De gauche à droite :

03 « tropical juice » : Un nude rosé très beau à porter avec un maquillage coloré au niveau des yeux.

04 « passion daiquiri » : Un rouge avec de légers sous tons chauds.

05 « mango twist » : Un framboise sublime. C’est mon favori des 4 il se porte aussi facilement en journée qu’en soirée.

06 « margarita dreams » : Un magenta froid, j’avoue que ce n’est pas vraiment le genre de couleur que je porte habituellement, mais pour une fois je me suis laissé tenter.

Deco Delight Lipstick Kiko / 7,90 euros

kiko miami beach 5

Autres produits que je me devais de tester, ce sont les blushs. Vous le savez j’aime les blushs et quand j’ai vu ceux-là, j’ai totalement craqué. La collection compte 3 références.kiko

Dans chaque boîtier, 2 couleurs différentes et l’on peut obtenir une 3 ème couleur en les mixant ensemble. Le boîtier rose est résistant et il possède un petit miroir, ce qui reste utile.

blush kiko 01 coral gables

La teinte 01 « coral gables » contient un corail et un rose. C’est mon chouchou de cette collection.

kiko miami beach 7

La teinte 02 « doral » est un rose clair et un pêche beige. Quand on mixe les 2 couleurs, on obtient un résultat très discret et naturel, parfait pour les jeunes filles, mais j’avoue que pour moi il est trop peu coloré.

kiko miami beach 8

Et pour finir la teinte 03 « kissimmee » la plus pop des 3, un rose flash et un bronze qui en les mélangent, donnent une couleur sublime sur les teints mats, mais qui pour ma part ne me va pas vraiment, à voir si je bronze un peu cet été.

Double Deco Blush Kiko / 7,90 euros

kiko miami beach 9

Et pour finir dernier produit que j’ai testé de la collection, le power pop mascara. J’avoue que c’est son packaging qui m’a séduit, un tube turquoise avec une marinière sur le bouchon, il ne m’en fallait pas plus. Même si ce produit se décline en 3 couleurs pops et un noir, je suis resté sage et je me suis tournée vers le noir, un basique.

kiko miami beach 10

Je n’aime pas du tout ce mascara. La brosse est beaucoup trop rigide et les picots en plastique me font mal à chaque application. Etant porteuse de lentilles de contact, c’est vraiment désagréable et pour couronner le tout, un coup sur 2 cela me fait pleurer et donc mon mascara coule, car il n’est pas waterproof (d’ailleurs je trouve cela dommage pour une collection d’été).

kiko miami beach 11

L’effet est sympa, mais je n’en suis pas dingue non plus, c’est pour moi une vraie déception.

Power Pop Mascara Kiko / 7,20 euros

kiko miami beach

Pour terminer cette revue, un petit look final où je porte le mascara, le blush en teinte 01 et le rouge à lèvre en teinte 05.

Finalement, je trouve que cette collection est sympathique, mais je n’ai que 2 coups de cœur au final pour le blush et le rouge à lèvre que je porte dans le look final. Le reste est joli mais pas révolutionnaire non plus.

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “Collection miami beach babe by Kiko

  1. Ohh j’adore j’adore!! Je me laisserai bien tenter aussi.. :p Merci pour cet article, on prend plaisir à le lire, ton blog est tellement « frais » j’adore!

  2. Coucou,

    Je n’ai pas vu la nouvelle collection! (d’un autre côté, vu ou je suis allée me pommé depuis 4 mois, normal!)
    J’adore le rouge à lèvres, avec les petits points de couleur en plus! <3
    Jolie collection, et je trouve que le mascara te va très bien, même si tu l'aimes pas ^^

    Bisous!

  3. J’aime beaucoup le packaging flashy de cette nouvelle gamme. Je me laisserai bien tenter par un des blush et peut-être un rouge à lèvre, la teinte 5 est très jolie. Belle démonstration ! Merci 🙂

  4. Coucou,
    Le problème des RAL crémeux, c’est que j’ai l’impression qu’ils ont une tenue moyenne.

  5. Coucou Gaëlle! J’ai vu cette nouvelle collection en magasin. J’ai eu un coup de coeur pour leur poudre bronzante (seuls produits qui étaient en vente)!
    Le rouge à lèvres teinte 04 Passion Daiquiri est superbe! J’aime bcp! Merci pour ces jolis swatchs! Bisous

  6. je suis allée faire un tour en magasin après avoir vu ta video, j’avais envie d’un des ral et un blush mais finalement je suis repartie avec le mascara en bleu et quelques vernis de la collection permanente^^ les ral finalement je n’ai pas aimé la texture et les blush j’en ai tellement que j’ai préféré les vernis (oui je possède beaucoup plus de vernis que de blush mais chuuut):p

  7. Les teintes des rouges à lèvres ont l’air vraiment belle, par contre le packaging je trouve qu’il fait très « cucu la praline » lol
    Les blush aussi surtout deux qui me plairait.
    bisous

Laisser un commentaire