Collection automne / hiver 2014 Couleur caramel

couleur caramel collection automne  hiver 2014 maman prend soin d elle

 

Coucou les filles, c’est la rentrée, un moment que j’aime beaucoup, car c’est la sortie des nouvelles collections de maquillage. Vous savez que moi et le maquillage, c’est une véritable histoire d’amour, alors quand j’ai vu les nouveaux produits de chez Couleur Caramel j’ai sauté au plafond. Il y a vraiment des produits qui méritent de se pencher sur leur cas et les couleurs ho my God ! Bref trêve de blabla voici donc la collection automne- hiver 2014.

couleur caramel collection automne  hiver 2014 maman prend soin d elle 1

Premièrement, je vous présente les 4 nouvelles couleurs d’ombres à paupières, on sent bien le changement de saison, mais ce n’est pas pour me déplaire. Je pense qu’a force vous avez compris que j’aime beaucoup ces fards que je trouve ultras pigmentés et très faciles à travailler.  Pour voir un peu ce que cela donne, vous pouvez lire mon article sur mes 3 derniers venus dans ma collection. Pour ma part, le beige et le marron (153 et 155) m’ont l’air parfait !

couleur caramel collection automne  hiver 2014 maman prend soin d elle duo macara linerOn continue avec une nouveauté que j’attends de pied ferme, le duo mascara et eyeliner. En plus d’être pratique, nomade et assez économique (moins de 20 euros pour 2 produits), le mascara nous promet d’être aussi un soin pour les cils. Je vous avoue que j’ai bien envie de voir ce que ce duo à dans le ventre !

Autre nouveauté, un kit pour sourcils, Je suis une fervente adepte du maquillage des sourcils alors je ne peux qu’applaudir ! L’avantage de ce kit, c’est qu’il est universel, 3 teintes pour convenir à toutes (ou presque je pense notamment aux rousses qui sont souvent oubliées).

couleur caramel collection automne  hiver 2014 maman prend soin d elle blush pinceau

On passe au teint avec un nouveau blush du petit nom de Rose love, il à l’air sympa pour la saison. Mais j’avoue que c’est surtout le pinceau qui m’intrigue le plus, je ne connais pas la qualité de ceux de couleur caramel, mais le rétractable doit être vraiment pratique pour les éventuelles retouches en journée ou pour les week-ends  loin de la maison.

couleur caramel collection automne  hiver 2014 maman prend soin d elle rouge a lèvres gloss

 

Pour les lèvres, il y a 2 rouges à lèvres et 2 gloss, n’étant pas fan des gloss, on passe directement aux rouges à lèvres. Sincèrement si je devais choisir ça serait dur ! Bien sûr, j’adore les rouges c’est un peu mon dada mais le nude rosé à  l’air sublime et parfait pour ma carnation. Bref vraiment fan de ses 2 produits qui me mettent des étoiles pleins les yeux, de plus je ne connais pas cette gamme de produit dans la marque. Le petit plus, ils sont censés hydrater les lèvres avec leurs compositions notamment enrichies en beurre de karité, de quoi affronter l’hiver sereinement.

couleur caramel collection automne  hiver 2014 maman prend soin d elle 2

Et pour finir, 4 teintes de vernis, je n’en possède qu’un seul de la marque, mais j’en suis fan, la couleur est vraiment sublime alors je dois dire que le rouge et le noir m’attire particulièrement.

Et vous les filles, elle vous plaît cette nouvelle collection ? Quel est le produit qui vous tente le plus ?

Bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Collection automne / hiver 2014 Couleur caramel

  1. Wow le kit sourcils me dit tellement (tout comme le liner mascara, même si j’ai déjà les deux de la marque x)!).
    Définitivement très fan de leur packagings et de leurs produits!

  2. Une très belle collection ! Le mascara sera peut être mieux que le précédent ! Je suis fan des ombres à paupières : jarrive à les finir c’est dire…

Laisser un commentaire