Champagne make-up : mon maquillage quotidien

maquillage-champagne-nude-spectrum-zoeva-1Nous sommes lundi, et le lundi, c’est le MSC avec cette semaine la couleur champagne à l’honneur. Je vous avoue que cette fois-ci, je n’ai pas cherché à faire un maquillage compliqué, mais plutôt à vous montrer le make-up que je porte très souvent au quotidien. Je l’ai réalisé avec la nude Spectrum de chez Zoeva, je vous ai déjà fait une revue sur cette palette et je vous invite donc à la relire par ICI.

maquillage-champagne-nude-spectrum-zoeva-maman-prend-soin-d-elle

 Il est très simple à réaliser et surtout très rapide. La couleur champagne est parfaite au quotidien.

1 / Pour commencer après avoir appliqué ma base à paupière habituelle, la primer potion d’Urban Decay, j’estompe mon jumbo blanc de chez NYX afin de faire ressortir la couleur champagne du maquillage.

2 / Dans mon creux de paupière, j’applique la couleur ND070 qui est un mauve pour faire ma base d’estompage.

3 / Sur ma paupière mobile, j’applique un fard champagne, ici le ND100, que s’estompe en creux de paupières avec le mauve pour qu’il n’y ait pas de démarcation.

4 / En coin externe et en raz de cil inférieur, j’applique un mélange de marron et de noir mat (le ND50 et le ND30), s’estompe et réplique de la matière jusqu’à obtenir l’intensité que je souhaite avoir pour mon maquillage.

5 / Pour finir, je trace mon triant de liner noir et j’applique mon mascara.

maquillage-champagne-nude-spectrum-zoeva

Le résultat est un maquillage champagne simple mais qui met parfaitement le regard en valeur.

Je vous laisse avec les autres photos du maquillage.

maquillage-champagne-nude-spectrum-zoeva-maman-prend-soin-d-elle-1 maquillage-champagne-nude-spectrum-zoeva-6 maquillage-champagne-nude-spectrum-zoeva-5 maquillage-champagne-nude-spectrum-zoeva-4 maquillage-champagne-nude-spectrum-zoeva-3Alors comment trouvez vous ce maquillage sur le thème champagne ? Défi relevé ou pas ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Champagne make-up : mon maquillage quotidien

Laisser un commentaire